Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : la mise à jour 1.04 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Final Fantasy XV : la mise à jour 1.04 est disponible
Accéder à la news : Final Fantasy XV : la mise à jour 1.04 est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XV : la mise à jour 1.04 est disponible
What The -mot censuré-

Je précise que j'ai bien les anciennes MAJ, le DL bug tellement la première fois que j'ai eu la 1.04 qui pesait 2 Go et des brouettes avec +99h, je relance la console 1,90 Go à DL toujours bloquer à +99h mais mes 100Mo DL qui disparaissent et retournent à zéro, et la je relance console 12 Go avec 10Go DL directe et toujours +99h.
EDIT: Ça a l'air de revenir à la normal tout seul, enfin bizarre.

EDIT 2: Désespérant

Je précise que j'ai bien les anciennes MAJ, le DL bug tellement la première fois que j'ai eu la 1.04 qui pesait 2 Go et des brouettes avec +99h, je relance la console 1,90 Go à DL toujours bloquer à +99h mais mes 100Mo DL qui disparaissent et retournent à zéro, et la je relance console 12 Go avec 10Go DL directe et toujours +99h.
EDIT: Ça a l'air de revenir à la normal tout seul, enfin bizarre.

EDIT 2: Désespérant

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
J'ai mis à jour FFXV sur ma Pro cette nuit avec ce patch 1.04 sans problème…
Je n'avais que peu d'espoirs en consultant le patch note, et non, bien sûr que non, cela ne contient pas le fameux patch Pro qui nous était promis en décembre…
Combien de temps encore allons-nous devoir l'attendre ce patch Pro ?
Je n'avais que peu d'espoirs en consultant le patch note, et non, bien sûr que non, cela ne contient pas le fameux patch Pro qui nous était promis en décembre…
Combien de temps encore allons-nous devoir l'attendre ce patch Pro ?

-
DplanetHD Gamer Argent
Mais je vais péter un cable quoi:

Il y a des choses bien plus primordiale que le patch Pro vu le jeu en l'état, des choses impardonnables à corriger sur le gameplay, équilibrage... (dixit le loot de ces foutues Super Combinaisons Magitech notamment) C'est bien plus important selon moi que de ce toucher la nouille sur des graphismes.
EDIT: Non mais nimp je DL a restart et maintenant la MAJ fait 530 Mo, faut appeler Mulder et Scully la:

Il y a des choses bien plus primordiale que le patch Pro vu le jeu en l'état, des choses impardonnables à corriger sur le gameplay, équilibrage... (dixit le loot de ces foutues Super Combinaisons Magitech notamment) C'est bien plus important selon moi que de ce toucher la nouille sur des graphismes.
EDIT: Non mais nimp je DL a restart et maintenant la MAJ fait 530 Mo, faut appeler Mulder et Scully la:

-
azertyxpp Gamer Or
Perso j'attends le patch pro pour commencer le jeu, et surtout, me toucher la nouille aussi. 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
@azertyxpp:
Sur PS4, la taille de téléchargement affiché est la plupart du temps la taille totale des MAJ, voir du jeu. Cela est dû au fait que le système vérifie les fichiers déjà téléchargé et prend en compte la taille totale nécessaire sur le disque dur.
C'est pour cela que s'il te reste 20GO d'espace libre sur ton disque dur PS4, la console pourra refuser de télécharger un fichier de MAJ de 1GO.
En ce qui concerne la vitesse de téléchargement, c'est complètement aléatoire et effectivement parfois les serveurs sont dans les chous. La méthode pour régler ce problème la plupart du temps c'est de mettre en pause le DL, tester le réseau dans les options et reprendre le DL.
Bref, sinon j'attends toujours le patch pro et du chapitre 13 pour m'y remettre.
Sur PS4, la taille de téléchargement affiché est la plupart du temps la taille totale des MAJ, voir du jeu. Cela est dû au fait que le système vérifie les fichiers déjà téléchargé et prend en compte la taille totale nécessaire sur le disque dur.
C'est pour cela que s'il te reste 20GO d'espace libre sur ton disque dur PS4, la console pourra refuser de télécharger un fichier de MAJ de 1GO.

En ce qui concerne la vitesse de téléchargement, c'est complètement aléatoire et effectivement parfois les serveurs sont dans les chous. La méthode pour régler ce problème la plupart du temps c'est de mettre en pause le DL, tester le réseau dans les options et reprendre le DL.
Bref, sinon j'attends toujours le patch pro et du chapitre 13 pour m'y remettre.

-
Near Ancien
tophix59 Wrote:Perso j'attends le patch pro pour commencer le jeu, et surtout, me toucher la nouille aussi.
On est donc pas mal à se toucher la nouille...

Bon sérieux, ce patch Pro il arrive ?
...parce que je commence à avoir des crampes là...
-
DplanetHD Gamer Argent
@azertyxpp : Je pense qu'on est bien plus intéressé à vouloir se toucher la nouille sur le patch pro qu'interéssé par les captures d'écran de ton téléchargement qui foire...
-
noutish Gamer Débutant
Vous êtes beaucoup à vous toucher la nouille car tout ceux qui ont déjà fait le jeu sans attendre le patch sont déjà depuis longtemps passé à autre chose que cette enfilade de jeu et pour ça d'ailleurs que peu viennent commenter. 4 pixels en plus ne rendront pas meilleur le jeu et de loin mais bon c'est sur que la pro est tellement une enfilade elle aussi depuis sa sortie que le moindre truc qui pourrait enfin la rentabiliser on a pas peur d'attendre quitte à attendre des mois. 
J'ai même pas envie de relancer le jeu pour cet event carnaval, rien qu'a penser au temps de chargement...

J'ai même pas envie de relancer le jeu pour cet event carnaval, rien qu'a penser au temps de chargement...
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Ou alors attention hypothèse farfelue: les gens profitent bien de leur PS4 Pro avec les nombreux jeux déjà patch et attendent celui-ci tout simplement parce qu'il était prévu il y a plus d'un mois déjà, sur un jeu qu'ils apprécient.
-
Near Ancien
steven999 Wrote:Vous êtes beaucoup à vous toucher la nouille car tout ceux qui ont déjà fait le jeu sans attendre le patch sont déjà depuis longtemps passé à autre chose que cette enfilade de jeu et pour ça d'ailleurs que peu viennent commenter. 4 pixels en plus ne rendront pas meilleur le jeu et de loin mais bon c'est sur que la pro est tellement une enfilade elle aussi depuis sa sortie que le moindre truc qui pourrait enfin la rentabiliser on a pas peur d'attendre quitte à attendre des mois.
C'est con tu aurais dû finir par, ''une enfilade de temps de chargement''

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
noutish Wrote:@azertyxpp : Je pense qu'on est bien plus intéressé à vouloir se toucher la nouille sur le patch pro qu'interéssé par les captures d'écran de ton téléchargement qui foire...
Ah bah merde alors moi qui pensais illuminer ta soirée avec mes screen de DL, tu m'en vois désolé

Merci Near pour ces précisions, c'est bon j'ai pu DL la MAJ.

-
azertyxpp Gamer Or
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2