Forums GAMERGEN

Fortnite Festival : un mode de jeu convivial dévoilé et la vedette de la Saison 7 teasée, ce sera une véritable DIVA virtuelle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite Festival : un mode de jeu convivial dévoilé et la vedette de la Saison 7 teasée, ce sera une véritable DIVA virtuelle !

Message non lupar Alexandre S. » 11 Jan 2025, 16:41

Une habituée des jeux de rythme de SEGA, véritable phénomène mondial et star des Vocaloid va bientôt s'inviter dans Fortnite.

Accéder à la news : Fortnite Festival : un mode de jeu convivial dévoilé et la vedette de la Saison 7 teasée, ce sera une véritable DIVA virtuelle !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 13548
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen