Forums GAMERGEN

Furi : un patch salvateur déployé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Furi : un patch salvateur déployé

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Juil 2016, 10:15

La majorité des problèmes constatés sur PS4 a été corrigée. D'autres éléments ont été améliorés.

Accéder à la news : Furi : un patch salvateur déployé
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Furi : un patch salvateur déployé

Message non lupar jericho35 » 22 Juil 2016, 10:32

je veux pas dire mais ils disent avoir enlevé le clipping mais vu le rendu utilisé ça va être dur de retirer le clipping et l'aliasing partout :lol:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Furi : un patch salvateur déployé

Message non lupar Super_Sayen067 » 22 Juil 2016, 22:11

jericho35 Wrote:je veux pas dire mais ils disent avoir enlevé le clipping mais vu le rendu utilisé ça va être dur de retirer le clipping et l'aliasing partout :lol:

Perso, le jeux est tellement rapide que je n'ai pas vraiment eux le temps d'observer ces détails technique ( à part quelques fois dans les ''cinématiques''). Je n'ai même vu du screen tearing qu'une seule fois! Tant mieux pour la patch mais c'est déjà beaucoup mieux non patché qu'un jeu patché comme broforce qui continue a avoir des chutes de framerates même après les correctifs créés par les devellopeurs.
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen