Forums GAMERGEN

Ghost Recon Frontline : un FPS massivement multijoueur free-to-play façon Battle Royale annoncé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Frontline : un FPS massivement multijoueur free-to-play façon Battle Royale annoncé !

Message non lupar Auxance M. » 05 Oct 2021, 13:46

Surprise, le nouveau Ghost Recon sera lui aussi un free-to-play. Il viendra empiéter sur les plates-bandes de Call of Duty: Warzone avec des parties pensées pour être jouées en escouade.

Accéder à la news : Ghost Recon Frontline : un FPS massivement multijoueur free-to-play façon Battle Royale annoncé !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ghost Recon Frontline : un FPS massivement multijoueur f

Message non lupar DplanetHD » 05 Oct 2021, 19:47

Encore du FPS multi…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3527
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Ghost Recon Frontline : un FPS massivement multijoueur f

Message non lupar Hinyaldee » 05 Oct 2021, 19:52

Ils sont en train de se torcher avec absolument toutes les licences Tom Clancy. Moi qui attendais un nouveau Splinter Cell, j'en veux plus, oh non, certainement plus
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Ghost Recon Frontline : un FPS massivement multijoueur f

Message non lupar crazymehdi » 05 Oct 2021, 20:56

le prestigieux nom de tom clancy c est devenu du papier toilette bad gamme c est désolant
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Frontline : un FPS massivement multijoueur f

Message non lupar Cent Trente Trois » 06 Oct 2021, 10:52

Battle Royale ? Inédit !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Ghost Recon Frontline : un FPS massivement multijoueur f

Message non lupar Links_Even » 06 Oct 2021, 12:09

En soit c'est pas une mauvaise chose, que ça soit ça ou encore XDefiant, j'ai beaucoup de mal à voir comment ces titres peuvent percer. Tous ces jeux génériques à en mourir qu'Ubisoft nous pond depuis 5 ans devrait commencer à leur faire perdre pas mal d'argent (en plus de la confiance et la sympathie négative des joueurs).
Si ça nous permet d'avoir de vrais jeux dans le future avec une énorme restructuration d'Ubi dans quelques années... au final pourquoi pas. On achète de toute façon plus les reproduction Ubi.

Ce qui m'amène à penser la même chose que Hinyaldee, j'ai longtemps attendu une suite (voir même, pourquoi pas, un soft reboot) de Splinter Cell. Aujourd'hui c'est devenu une grosse angoisse ! Quand on voit l'Ubisoft actuel, voir revenir la licence Splinter Cell serait sans doute scandaleux !

Enfin bon, Je ne sais pas du tout quel genre de type était Clancy et s'il aurait accepter ce genre de ... chose. Mais faut effectivement avouer qu'on est bien loin de ce qu'Ubi proposait de son vivant.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen