Forums GAMERGEN
Gods & Monsters bientôt de retour sur la scène médiatique avec un changement de nom au passage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gods & Monsters bientôt de retour sur la scène médiatique avec un changement de nom au passage
Le projet a apparemment bien évolué en un an de silence médiatique, ce qui lui vaudra un nouvel intitulé.
Accéder à la news : Gods & Monsters bientôt de retour sur la scène médiatique avec un changement de nom au passage
Accéder à la news : Gods & Monsters bientôt de retour sur la scène médiatique avec un changement de nom au passage
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Gods & Monsters bientôt de retour sur la scène médiatiqu
Un de mes jeux préférés sur nes s'appelle "Battle of olympus". Et là j'ai l'impression que le projet c'est juste le remake de mon jeu préféré poussé au hormone.
Je vous en prie ne vous chier pas dessus ubisoft
Je vous en prie ne vous chier pas dessus ubisoft
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1