Forums GAMERGEN

GoldenEye 007 : bientôt un portage ou une remastérisation du FPS culte sur Xbox ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GoldenEye 007 : bientôt un portage ou une remastérisation du FPS culte sur Xbox ?

Message non lupar Auxance M. » 06 Jan 2022, 14:56

L'un des jeux les plus connus des années 90 pourrait enfin redevenir jouable sur consoles modernes. Seulement sur Xbox ou aussi chez Nintendo ?

Accéder à la news : GoldenEye 007 : bientôt un portage ou une remastérisation du FPS culte sur Xbox ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 27393
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GoldenEye 007 : bientôt un portage ou une remastérisatio

Message non lupar Play is hard » 07 Jan 2022, 10:51

Alors j'ai toujours lu que c'est bien Nintendo qui aurait mis son veto à la sortie du jeu sur le Xbox Live Arcade. D'ailleurs si un remaster aurait été pertinent à cette époque, aujourd'hui je ne reviendrais que pour un vrai remake fidèle (pas comme le Reloded version Daniel Craig) avec pourquoi pas une option graphismes d'époque histoire de switcher entre les deux.

Et en parlant de Switch, je ne sais pas si le jeu sera rendu disponible dans le service en ligne de Nintendo, réduisant peut-être son potentiel d'attraction dans le Game Pass de Microsoft, mais je choisirais personnellement plutôt la version Xbox/PC histoire de pouvoir "acheter" le jeu, à défaut d'une version physique. Ça permettrait de sécuriser le jeu là où sur le Nintendo Switch Online ou Game Pass, il pourrait être retiré du service à cause d'une expiration des droits sur la licence.

Quant à sa sortie finalement aujourd'hui, c'est peut-être une contrepartie de Nintendo à Microsoft pour la présence des jeux Rare dans le Nintendo Switch Online + Racket Additionnel.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 958
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen