Forums GAMERGEN

Gran Turismo 7 aura du ray tracing sur PS5, mais pas pendant les courses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 7 aura du ray tracing sur PS5, mais pas pendant les courses

Message non lupar Amaury M. » 22 Sep 2021, 07:15

Sony s'est bien gardé de préciser cette information, mais le créateur de la franchise met les points sur les i dès maintenant.

Accéder à la news : Gran Turismo 7 aura du ray tracing sur PS5, mais pas pendant les courses
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Gran Turismo 7 aura du ray tracing sur PS5, mais pas pen

Message non lupar Philouicn » 22 Sep 2021, 09:24

Mais.. je pensais que les consoles étaient surpuissantes, etc etc. On m’aurait menti? :shock:
Avatar de l’utilisateur Philouicn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Philippe

Message non lupar DplanetHD » 22 Sep 2021, 12:24

Sur FH5, il me semble que même sur la version PC du jeu le RT ne sera pas dispo en course, (comme sur la version consoles) : je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Malvik2 » 22 Sep 2021, 15:23

La bonne blague…déjà que le rendu semaine dernière était loin d’être ouf, et maintenant ça…
Le tout avec un moteur PS4.
Ridicule
Malvik2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar MartyNick » 22 Sep 2021, 19:19

DplanetHD Wrote:Sur FH5, il me semble que même sur la version PC du jeu le RT ne sera pas dispo en course, (comme sur la version consoles) : je me trompe ?

Oui oui c'est exact.
En fait, cela ne dit rien de la puissance de la machine qui va plus être utilisé pour simuler la dégradation des pneus, la météo en temps réelle avec les zones qui s'assèchent plus vite que d'autre.
Le but de GT et de Forza c'est d'être des simulations abordables mais des simulations tout de même plutôt que des jeux avec des voitures reflétant le ciel, les autres voitures mais un comportement des voitures pas du tout réel volant en main.
MartyNick Gamer Débutant
Prénom: Ruddy

Retourner vers Commentaires des news GamerGen