Forums GAMERGEN

Granblue Fantasy Project Re: Link - Le prochain jeu de PlatinumGames annoncé en vidéo et images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Granblue Fantasy Project Re: Link - Le prochain jeu de PlatinumGames annoncé en vidéo et images

Message non lupar Anthony P. » 21 Aoû 2016, 15:01

PlatinumGames travaille actuellement sur un action-RPG qui vient d'être dévoilé au cours du Cygames Next 2016 avec une magnifique bande-annonce.

Accéder à la news : Granblue Fantasy Project Re: Link - Le prochain jeu de PlatinumGames annoncé en vidéo et images
Ma config: Lenovo Y510P-Intel Core i7 4702MQ, 8 Go de RAM, HDD WD 1TO, SLI GT755M (2x2 GDDR5), souris Mars Gaming Vulcano MMVU1, tapis Ozone Groundlevel S, micro-casque Roccat Renga / Xbox One S 500 Go FIFA 17, Cod IW, FH3, Dishonored 1&2, GoW 1 à 4, W_D2, Destiny CE, The Division !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Granblue Fantasy Project Re: Link - Le prochain jeu de P

Message non lupar Hakase » 21 Aoû 2016, 15:16

Les décors sont jolies, ça rappelle un peu Zelda Breath of The Wild.

Si un jour ce jeu se fait localiser ce serait bien qu'il vienne sur PC et console de salon.
Avatar de l’utilisateur HakaseEn ligne Co-Admin
Co-Admin

Message non lupar Rikimaru-28 » 21 Aoû 2016, 15:30

Nobuo Uematsu... Platinum Games... Haaa ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et j'espère avoir une démo testable car platinum games pond des excellents jeux (même si y a eu un mauvais tortue ninja précédemment) . Vivement !!

Puis Nobuo Uematsu ... quand même...
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar narutopowaa » 21 Aoû 2016, 15:38

Hakase Wrote:Les décors sont jolies, ça rappelle un peu Zelda Breath of The Wild.

Si un jour ce jeu se fait localiser ce serait bien qu'il vienne sur PC et console de salon.

une chose est sure c'est d’espérer qu'il ne finit pas sur plateforme mobile android/ios car bon même si ça peut tourner le gameplay téléphone vaut pas un gameplay console/pc :).
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tirano53 » 21 Aoû 2016, 17:17

bon bah je l'attends ^^
trailer très vendeur pour ma part :)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Haine » 21 Aoû 2016, 18:06

Perso, je doute qu'il s'agisse d'un jeu mobile, j'obterais plus pour une version PS4/Xbox One, vu les graphismes (à la limite PSVita/Wii U, mais c'est pas bankable de sortir un jeu sur Wii U actuellement si tu t'appel pas Nintendo :( )
Après, on va dire que je suit mauvaise langue, mais c'est quand même plus beau que ce qu'on a vu dans les derniers trailers de Breath Of The Wild :P Et par contre, le coup des îles volantes, ça me fait penser à Bahamut Lagoon, ce qui me donne clairement envie de tester le jeu !
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yujix » 21 Aoû 2016, 18:36

Ça sent la NX ce jeux
yujix Gamer Débutant
Prénom: brice

Message non lupar Donald-Duck » 21 Aoû 2016, 23:03

Si c'est pas aussi vide qu'un star ocean ou qu'un tales of ça peut être vraiment cool! Bonne surprise en voyant la BA en tout cas! :)
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Retourner vers Commentaires des news GamerGen