Forums GAMERGEN

Granblue Fantasy Versus: Rising, Nier vient semer la destruction dans son trailer de gameplay, Grimnir annoncé au roster !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Granblue Fantasy Versus: Rising, Nier vient semer la destruction dans son trailer de gameplay, Grimnir annoncé au roster !

Message non lupar Alexandre S. » 05 Aoû 2023, 09:27

GBVSR est à l'EVO 2023 avec son tournoi sur la version bêta ouverte et n'est pas venu les mains vides, avec quelques nouveautés à montrer.

Accéder à la news : Granblue Fantasy Versus: Rising, Nier vient semer la destruction dans son trailer de gameplay, Grimnir annoncé au roster !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Granblue Fantasy Versus: Rising, Nier vient semer la des

Message non lupar glivx » 06 Aoû 2023, 13:02

Le perso à l'air plutôt sympa. Par contre j'ai testé la bêta, et je dois dire que je ne suis pas vraiment fan des choix qui ont été fait concernant le système de jeu et la prise en main. Du coup, alors que j'étais assez enthousiaste à l'idée de jouer à ce nouveau GBVS, je ne suis au final plus tres motivé, ce qui est dommage dans le mesure où, vu que le jeu propose du rollback et du crossplay, je pensais y passer pas mal de temps.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen