Forums GAMERGEN

Hades II : une sortie surprise pour l'Accès Anticipé avec un contenu titanesque, son OST est un délice !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hades II : une sortie surprise pour l'Accès Anticipé avec un contenu titanesque, son OST est un délice !

Message non lupar Alexandre S. » 07 Mai 2024, 01:01

Envie de tuer le temps ? Ça tombe bien, Hades II vient d'être lancé sur PC et a énormément d'arguments pour convaincre.

Accéder à la news : Hades II : une sortie surprise pour l'Accès Anticipé avec un contenu titanesque, son OST est un délice !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12938
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hades II : une sortie surprise pour l'Accès Anticipé ave

Message non lupar DplanetHD » 07 Mai 2024, 12:48

Ayant eu accès au Test Technique d’Hades II, j’avais trouvé que le jeu était vraiment dans un excellent état pour cette « bêta fermée », donc j’ai sauté direct hier soir sur cette sortie surprise en AA…

Décidément je suis en pleine période Rogue Lite, avec Shadow of the Depth que j’affectionne tout particulièrement, lui aussi en AA et en très bon état jouable (mais bien sûr nettement moins vaste que Hades II)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3525
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen