Forums GAMERGEN

Halo Infinite : le multijoueur absent au lancement ? 343 Industries rassure les joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo Infinite : le multijoueur absent au lancement ? 343 Industries rassure les joueurs

Message non lupar Auxance M. » 25 Juil 2020, 08:00

Si la tenue d'une bêta publique est compromise, Halo Infinite devrait bien être jouable en multijoueur à sa sortie.

Accéder à la news : Halo Infinite : le multijoueur absent au lancement ? 343 Industries rassure les joueurs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 24737
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Halo Infinite : le multijoueur absent au lancement ? 343

Message non lupar Nesfux » 25 Juil 2020, 08:02

Pourquoi ils reportent pas le jeu ?

Il est moche, il est bugué, il est vide, il n'y-aura pas le RTX et sans doute d'autres trucs qu'on ignore.

Et pour ceux qui vont répondre "oui mais c'est une démo c'est normal"

Le jeu sort techniquement dans quelques mois. En quelques mois tu peux pas recommencer ton jeu de A à Z
Image
Nesfux Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 14 Avr 2016, 00:41
Localisation: Sur Youtube
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo Infinite : le multijoueur absent au lancement ? 343

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 25 Juil 2020, 09:11

Exactement d'accord.
Qui se souvient de la démo de TLOU2 il y a plusieurs années au feu de bois la nuit ? Au final la qualité du jeu final est le même que cette demo d'il y a 2 ans ...

Ce jeux est une vaste blague.
Avoir la console la "plus puissante" mais des jeux dignes d'une 360 ... je ne vois pas l'intérêt.... je prefere la ps5 moins puissante avec des jeux qui tirent tout son profit.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 502
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo Infinite : le multijoueur absent au lancement ? 343

Message non lupar hlnkevin » 25 Juil 2020, 10:04

Perso la qualité du jeux et les bugs ne m’inquiétè pas (digne d'une 360 c'est fort ca tu la regardé en 4k sur youtube ? :lol: ) ce n'est pas le genre de MS j’ai plus peur du game-play en open world c'est pas vraiment halo ça :roll:
Avatar de l’utilisateur hlnkevin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 23 Mar 2012, 18:07
Pays: France

Re: Halo Infinite : le multijoueur absent au lancement ? 343

Message non lupar Nesfux » 25 Juil 2020, 10:14

@hlnkevin
On est pas sur une 360 il est vrai. Mais Ryse Son of Rome est sorti Day-One sur Xbox One et il est plus beau. Donc on est en dessous de ce qu'une Xbox One propose et au dessus d'une Xbox 360, c'est quand même pas terrible :/
Dernière édition par MDProz le 25 Juil 2020, 23:04, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Nesfux Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 14 Avr 2016, 00:41
Localisation: Sur Youtube
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo Infinite : le multijoueur absent au lancement ? 343

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 25 Juil 2020, 10:17

"Ta la regardé en 4k?" La fameuse excuse du stream en 1080 ...
Les textures sont moches, en 1080 ou 4k quand c'est moche ca reste moche. Le sol ... omg.
La peau... mal faite. La DA pas du tout inspiré, les décors, vide ! En 1080 ou 4k ca change rien. Ce n'est pas beau et digne d'une console next gen... apres si vous voulez trouvez donc toutes les excuses du monde si ca peut vous rassurer mais ca ne sauvera pas le jeu ...
C'est indigne pour ceux qui l'attendait impatiemment et à ceux qui attendait la console vendu comme la "plus puissante"
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 502
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo Infinite : le multijoueur absent au lancement ? 343

Message non lupar cedangelus » 25 Juil 2020, 10:46

Puis parler de 4k sans textures 4k et de moteur graphique digne de ce nom.... cette quenelle qu'on nous sort depuis dès années surtout chez Microsoft....

4k 60 ips oui oui c'est sur avec des jeux de générations précédentes la XsX pourra même les faire tourner en 16k 300 ips.... tsss
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 06 Sep 2009, 09:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo Infinite : le multijoueur absent au lancement ? 343

Message non lupar DplanetHD » 25 Juil 2020, 12:11

Oui cet Halo Infinite ne devrait pas sortir dans cet état, tout à fait indigne de la puissante XSX.

Dans cet état, il sert plus de repoussoir au lieu de faire vendre des XSX.

Ms a basé sa communication pour la XSX sur la puissance mais ne montre/monte pas ses jeux à la hauteur de ses ambitions.

Je crois qu’il est impossible en si peu de temps à 343 Industries de corriger ce jeu afin de le faire correspondre aux attentes des joueurs sur XSX.

Ms devrait donc reporter ce jeu, mais après toute la campagne de comm mettant en avant ce jeu comme le fer de lance de leur XSX au lancement de la console, il leur est quasiment impossible de le faire sans reporter la sortie de la XSX, ce qui au final serait encore pire niveau image face à la PS5…

Comme quoi avoir une machine puissante sans pouvoir le montrer dans ses jeux ne conduit à rien de bien, surtout quand la concurrence dispose de jeux certes tournant sur une machine moins puissante mais eux démontrant clairement à quoi sert cette puissance…

Gros échec pour Ms, mais échec prévisible quand ils ont du constater par eux-mêmes qu’il n’avaient rien AUJOURD’HUI comme jeu de prêt/fini dans leur studios pour montrer/démontrer ce que leur XSX a dans le ventre…

Incroyable, après tout ce qu’ils ont fait correctement pour concevoir une très belle machine (et bien la présenter), d’arriver dans cette situation avec leurs (propres) jeux…

Je ne doute pas que la puissance de la XSX sera vraiment exploitée dans des jeux, mais seulement plus tard, dans quelques années, et d’ici là la PS5 aura encore une fois pris le large, et Ms essayera (encore une fois) de rattraper le train en marche…

Oui, encore un lancement de console raté, mais contrairement à 2013, c’est cette fois non pas dû à la conception de la machine, mais au manque clair de soutien de ses jeux !

Quand on pense que Ms a racheté tout ces studios, et que l’on en arrive à ce constat…

Peut-être que Ms les a racheté trop tard, et qu’ils n’ont pas eu le temps de développer assez correctement leurs jeux pour exploiter pleinement la XSX, mais j’avoue que j’en doute quand même un peu…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2751
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Halo Infinite : le multijoueur absent au lancement ? 343

Message non lupar Helvete » 25 Juil 2020, 15:25

J'ai envie de dire... si le multi n'est pas disponible a la sortie c'est pas grave si cela veux dire que 343i a mit tout en oeuvre pour régler tous les problèmes graphique qu'on a vu dans la démo (démo qui n'était pas toute fraîche). Et réussit a les résoudre !

Le gamplay étant plutôt satisfaisant en reprenant les bases de celui d'Halo 5 avec quelque ajours tel que le grappin et pouvoirs lancé des objets (explosif) sur les ennemis...
J'espère toujours que la campagne est construite un peu comme celle de Métro Exodus soit en plusieurs grandes maps (mondes) et pas un seul grand Open World. Mais j'ai l'impression que 343i a construit Halo Infinite comme un Halo Wars. Avec de grande zone sur une très grande map et on passe de zone en zone comme on passe de chapitre en chapitre.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever - Halo.Fan Absolu.
AMD R7 1700/ 16Go DDR4/ RTX 2060.S - Xbox Scorpio - N-Switch.
Ampli Sony STR-DN1080/ TV LG-Oled55C8.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen