Forums GAMERGEN

Harry Potter : Champions de Quidditch, un jeu vidéo de Quidditch multijoueur pour PC et consoles annoncé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Harry Potter : Champions de Quidditch, un jeu vidéo de Quidditch multijoueur pour PC et consoles annoncé !

Message non lupar Auxance M. » 17 Avr 2023, 20:27

Les fans l'attendaient sur Hogwarts Legacy : c'est finalement via Harry Potter : Champions de Quidditch que la discipline reviendra en jeu vidéo. Rendez-vous prochainement sur le test fermé, pour les chanceux sélectionnés.

Accéder à la news : Harry Potter : Champions de Quidditch, un jeu vidéo de Quidditch multijoueur pour PC et consoles annoncé !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Harry Potter : Champions de Quidditch, un jeu vidéo de Q

Message non lupar huskerr » 18 Avr 2023, 01:27

Bin voila pourquoi il n'y a pas eu d'intégrait le Quiddich dans Hogwart legacy, y avait un jeu dans les cartons dédié à cette discipline de la licence Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Harry Potter : Champions de Quidditch, un jeu vidéo de Q

Message non lupar Belziane » 18 Avr 2023, 17:31

En soit j'aurais préféré un mini jeu dans hogwart car perso je trouve que le quidditch est pas un jeu amusant dans le sens où tout se résume au vif d'or.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1407
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen