Forums GAMERGEN

Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et plein d'optimisations à venir sur PC, quid des PS5 et Xbox Series X et S ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et plein d'optimisations à venir sur PC, quid des PS5 et Xbox Series X et S ?

Message non lupar Auxance M. » 28 Nov 2020, 18:00

IO Interactive va proposer une version plus léchée de Hitman 3 sur PC grâce à une collaboration avec Intel. Les PS5 et Xbox Series X et S seront-elles laissées de côté ?

Accéder à la news : Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et plein d'optimisations à venir sur PC, quid des PS5 et Xbox Series X et S ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25379
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et p

Message non lupar Malvik2 » 28 Nov 2020, 18:35

Cette manie du jeu en kit je trouve cela à vrai dire assez navrant...si je vais au cinéma le 12 mai, c’est pas pour qu’une fois que j’ai vu le film on me dise "ah si tu avais attendu 3 mois tu aurais eu 20 minutes de scènes coupées ou que sais je.
Il y a une date de sortie, le produit doit être fini, point. La correction des bugs ça ok, c’est autre chose.

Mais de dire "ah la en septembre vous aurez une foule plus dense", et "là encore deux mois plus tard vous aurez le raytracing" non mais stop la ! A ce moment là on va attendre 6 mois pour acheter nos jeux non donc ?! Ça va leur faire drôle aux éditeurs...

C’est complètement contre productif; quand un jeu sort, 80% du public qui va potentiellement l’acheter le fera sur les 30 premiers jours, et les joueurs le finiront comme ça. Ce sera pareil pour Cyberpunk en décembre, 3/4 des joueurs ne referont jamais le jeu sur sa "vraie" version next gen en 2021...

C’est bien dommage tout ça
Malvik2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et p

Message non lupar theG@mer » 29 Nov 2020, 11:05

Je pense que la Xsx aura tout ça, car elle a de mémoire le VRS
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1860
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et p

Message non lupar DplanetHD » 29 Nov 2020, 13:24

Assez d’accord pour refuser la sortie de jeux en kit, où l’on devrait patienter X mois avant de profiter d’un jeu dans sa version intégrale (normale)…

Ne pas sortir le jeu tant qu’il n’est pas intégralement prêt me semble bien préférable…

Avec H3, c’est vraiment le comble quand on voit tout ce qui va arriver bien plus (et surtout trop) tard…

Je suis aussi d’accord pour les joueurs PS5/XSX qui devront attendrent 2021 pour pouvoir jouer à la « vraie » version de C2077 alors que sur PC cela sera dispo dayone (heureusement, sinon j’imagine ma grosse déception)…

Cela n’est vraiment pas agréable de devoir mettre un jeu de côté après sa sortie en attendant l’arrivée de ses « vraies » fonctionnalités, même si hélas il est souvent vrai qu’il faut parfois attendre aussi la sortie des patchs suffisamment correctifs permettant de jouer avec toutes ses fonctionnalités (enfin correctement implantées)…

La connexion internet permet hélas de sortir des jeux non-finis, et de (trop) compter sur les futurs patchs pour corriger ces sorties bien trop « anticipées »…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2947
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et p

Message non lupar demondriver » 29 Nov 2020, 15:03

Je comprends l'exaspération de mes VDD concernant les jeux en kit, mais pour une fois, je ne serais pas concerné ^^
Le jeu est une exclue Epic durant 1 an, et je possède le 1 et le 2 sur Steam. Du coup, je vais attendre 1 an qu'il sorte sur Steam pour pouvoir me faire la trilogie avec toutes les améliorations du moteur sur l'ensemble de destination.
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 25 Fév 2009, 18:07


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen