Forums GAMERGEN

Hitman 3 : « La créativité, la discrétion et l’expérimentation sont des qualités que la réalité virtuelle met bien en valeur »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hitman 3 : « La créativité, la discrétion et l’expérimentation sont des qualités que la réalité virtuelle met bien en valeur »

Message non lupar Christophe Öttl » 25 Jan 2021, 16:50

L’équipe d’IO Interactive nous éclaire à nouveau, cette fois-ci au sujet de la version VR d’Hitman 3.

Accéder à la news : Hitman 3 : « La créativité, la discrétion et l’expérimentation sont des qualités que la réalité virtuelle met bien en valeur »
Christophe Öttl Rédacteur
Rédacteur
Messages: 356
Inscription: 13 Mar 2019, 23:04
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hitman 3 : « La créativité, la discrétion et l’expérimen

Message non lupar Azerka » 25 Jan 2021, 16:54

C'est surtout que ça simplifie le développement de cette version VR pour eux, le lancement d'objet relégué à une pression bouton, pareil pour le rechargement des armes...
Vivement une version PCVR, ce n'est pas possible que des développeurs passionnés de VR aient trouvé l'experience qu'ils proposent sur PS4 comme parfaitement satisfaisante.
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen