Forums GAMERGEN

Hitman 3 : un trailer de gameplay dévoilé, et la version PS4 sera offerte avec la version PS5, pour une bonne raison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hitman 3 : un trailer de gameplay dévoilé, et la version PS4 sera offerte avec la version PS5, pour une bonne raison

Message non lupar Auxance M. » 08 Déc 2020, 16:37

IO Interactive nous en dit plus sur le gameplay de Hitman 3, mais aussi l'utilisation de la DualSense et du PS VR chez PlayStation.

Accéder à la news : Hitman 3 : un trailer de gameplay dévoilé, et la version PS4 sera offerte avec la version PS5, pour une bonne raison
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Hitman 3 : un trailer de gameplay dévoilé, et la version

Message non lupar Azerka » 08 Déc 2020, 17:05

J'espère qu'on aura droit à une version VR sur PC, des infos dessus ?
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Hitman 3 : un trailer de gameplay dévoilé, et la version

Message non lupar Malvik2 » 08 Déc 2020, 17:34

Voilà bien l’atout majeur de la PS5, ce qui fait sa spécificité: sa Dual Sense qui bien exploité, est en effet génial: sur Astro, Cold war, No man’s Sky, Demon’s souls (le retour haptique), Dirt 5, ça apporte vraiment un plus.
Personnellement j’ai beau posséder les deux consoles, même si la séries x proposait des perfs un peu supérieur sur les lultis(ce qu’elle ne fait curieusement pas à l’heure actuelle), une dual sense bien exploitée me fera pencher vers la version PS5, assurément.
Malvik2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Retourner vers Commentaires des news GamerGen