Forums GAMERGEN
Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, la version Switch se montre enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, la version Switch se montre enfin !
Le jeu de rôle et d'aventure dans l'univers de Harry Potter se dévoile enfin sur la console de Nintendo. Alors ?
Accéder à la news : Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, la version Switch se montre enfin !
Accéder à la news : Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, la version Switch se montre enfin !
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, la version Swi
Bourré d’aliasing sur des images ? Pas mal, faudra m’expliquer comment vous devinez ça.
- Dracaufeu31200 Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
Re: Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, la version Swi
@Dracaufeu31200
Ca se voit pas mal sur le deuxième screen
Je suis curieux de le voir tourner, l'ayant fait sur PS5! On t il réussi de la magie vaudou?
Ca se voit pas mal sur le deuxième screen
Je suis curieux de le voir tourner, l'ayant fait sur PS5! On t il réussi de la magie vaudou?
Dernière édition par MDProz le 17 Oct 2023, 19:50, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
nwar
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1