Forums GAMERGEN

Horizon Forbidden West : 14 minutes de gameplay en 4K sur PS5, une vraie claque next-gen pour découvrir les nouveautés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Horizon Forbidden West : 14 minutes de gameplay en 4K sur PS5, une vraie claque next-gen pour découvrir les nouveautés !

Message non lupar Auxance M. » 25 Mai 2021, 15:21

SIE n'a pas attendu la période de l'E3 2021 pour ressortir l'un de ses projets les plus attendus. Horizon Forbidden West nous présente son gameplay dès ce jeudi.

Accéder à la news : Horizon Forbidden West : 14 minutes de gameplay en 4K sur PS5, une vraie claque next-gen pour découvrir les nouveautés !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Horizon Forbidden West : 14 minutes de gameplay en 4K su

Message non lupar phunroy » 28 Mai 2021, 00:00

Il était vraiment top ce state of play. Le 1er en mieux. Ils ont amélioré pas mal de chose dont l'animation du visage d'aloy. Ce jeu va être un plaisir c'est sûr. Plus qu'à avoir une date de sortie.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Malvik2 » 28 Mai 2021, 08:59

On aura sûrement pas un mauvais jeu, mais quel dommage cette compatibilité PS4…
On aura donc la même IA, un level design pas trop ambitieux pour le faire tenir dans les 8gb de ram de la petit sœur de la PS5, probablement les mêmes routines de combats…
Certains semblent s’extasier sur quelques textures, moi je vois surtout une belle occasion manqué sur PS5 d’avoir un jeu beaucoup plus ambitieux.
Avis perso
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar glivx » 28 Mai 2021, 10:05

N’ayant pas encore pris le temps de faire le premier, je ne sait pas trop ce que vaut la série niveau histoire et gameplay, mais ce qui est certain pour ce nouveau jeu c’est qu’il est sacrément joli.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar DplanetHD » 28 Mai 2021, 11:22

J’ai commencé à regardé hier soir à 23h en direct le live sur la chaîne YouTube Playstation mais j’ai arrêté car c’était du 1080p et non de la 4K, je pense que le fichier en 4K a été posté plus tard, je vais retourner le voir…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar krillin_kienzan » 28 Mai 2021, 15:32

Si l'open world dans son entièreté est aussi beau ça va être assez bluffant tout de même.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 28 Mai 2021, 16:56

ils ont amélioré les animation facial d'aloy ca fait plaisir meme si y'a toujours ce je ne sait quoi qui me parait faux avec son visage je ne saurais dire quoi
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar ano0 » 28 Mai 2021, 22:51

je suis un peu refroidi...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 29 Mai 2021, 03:08

ah oui voila je sais pourquoi son visage me fait tiquer c'est car elle ressemble a une fusion entre Linus et Nikocado avokado :lol: Image
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen