Forums GAMERGEN

Horizon: Zero Dawn était à l'origine pensé pour être joué en coopération

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Horizon: Zero Dawn était à l'origine pensé pour être joué en coopération

Message non lupar Amaury M. » 10 Fév 2018, 15:40

Eh oui, il n'y avait pas qu'Aloy dans la première version du jeu de Guerrilla Games, étonnant, non ?

Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn était à l'origine pensé pour être joué en coopération
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Horizon: Zero Dawn était à l'origine pensé pour être jou

Message non lupar l'onclejay » 10 Fév 2018, 17:06

la carte est déjà assez grande mais le mode coop aurais été sympa . perso je joue en solo mais ça aurais été un plus sympathique (pour ceux qui ont des amis :oops: )
l'onclejay Gamer Débutant
Prénom: jeremie

Message non lupar LoSanno » 10 Fév 2018, 18:27

C'est dommage, j'adore jouer en coop avec mon meilleur pote, c'est toujours plus sympa de partager de bon moment sur d'excellents jeux.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar l_o_l_o_60 » 10 Fév 2018, 19:19

J'ai rien contre le coop à condition qu'on laisse le choix au joueur de jouer en solo ou a deux et surtout que le contenu du jeu soit le même dans les deux cas et que le solo ne soit pas amputé au profit du coop. J'en ai marre des jeux qui sont uniquement jouable en multi.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ano0 » 10 Fév 2018, 19:36

j'étais bien lancé sur le jeu à sa sortie, puis j'ai eu l'erreur de faire une coupure qui depuis je n'es toujours pas remis la main dessus ... il FAUT que je m'y remette avant la sortie de god of war .
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mouton Grizzly » 11 Fév 2018, 10:19

J'ai beaucoup apprécié l'aventure pour son aspect solo: il y avait bien longtemps que je n'avais pas été satisfait d'un bon jeu qui sait se passer de multi et propose des richesses dignes de sa renomée. La map 50fois plus grande ça aurait été une planète à visiter je crois :lol:
-PS4 - 500go
Avatar de l’utilisateur Mouton Grizzly Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cellendhyll81 » 11 Fév 2018, 12:35

De mon point de vue, ils ont fait les bons choix! :D
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar DplanetHD » 12 Fév 2018, 10:47

Très satisfait aussi de ce somptueux HZD en uhd sur ma Pro…

Oui je n’aurais pas du tout apprécié une réduction des features du jeu pour y inclure de force le coop, mais si on avait donné le choix au joueur dans une future mise à jour, cela aurait été parfait…

En général je préfère le jeu solo, et pour moi les fonctionnalités coop doivent toujours restées optionnelles et ne jamais se faire au détriment du jeu solo qui doit rester la base…

Et avec une carte 50 fois plus grande, whaooo je n’ose imaginer ce que cela aurait pu donner question exploration…
Bref, je n’aurais pas dit Non non plus pour cette immense carte, bien sûr sans perdre les autres fonctionnalités…
Mais je comprends aussi parfaitement que les développeurs ont dû faire des choix…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen