Forums GAMERGEN

INSOLITE - 1200 développeurs de l'industrie appellent les fans à la fin des discours haineux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE : 1200 développeurs de l'industrie appellent le

Message non lupar Amaury M. » 03 Sep 2014, 16:49

Hey les mecs lisez des news qui concernent des jeux autres que les AAA (ou Triple A), franchement l'abus de DLC c'est une minorité de jeux vidéo, faut pas se cantonner l'esprit à "Jeu Vidéo = CoD / Assassin's Creed / FIFA" hein...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 03 Sep 2014, 18:21

celui qui vient de commenter en premier cette article comme dit le premier qui de précède et ta repondu ce n'est pas les développeurs qui commandent ce sont les éditeurs et c'est qui bride ou pas il commande pas les développeurs par exemple le premier prince of percia moi je l'ais aimé sur ps3 mais à la fin au constate que le histoire est pas terminé il est en dlc et le pire faut payer affreux
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

Message non lupar impulse_85170 » 03 Sep 2014, 20:19

Bonjour

Moi je pense que la critique est toujours utile du moment qu'elle est constructive et motivée voire même étayée d'exemple.

mais on connait tous le fond du problème il y avait, il y a rt il y aura toujours des rageux pour cracher leur fiel sur tout et n'importe quoi sans se rappeler que les JV restent un plaisir et que c'est très subjectif ça
impulse_85170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: marc

Re: INSOLITE - 1200 développeurs de l'industrie appellent le

Message non lupar XenofoX » 03 Sep 2014, 23:37

sa dépends comment les devs le prennent :lol: qui aime bien chatie bien :twisted:
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen