Forums GAMERGEN
INSOLITE - 1200 développeurs de l'industrie appellent les fans à la fin des discours haineux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hey les mecs lisez des news qui concernent des jeux autres que les AAA (ou Triple A), franchement l'abus de DLC c'est une minorité de jeux vidéo, faut pas se cantonner l'esprit à "Jeu Vidéo = CoD / Assassin's Creed / FIFA" hein...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE : 1200 développeurs de l'industrie appellent le
celui qui vient de commenter en premier cette article comme dit le premier qui de précède et ta repondu ce n'est pas les développeurs qui commandent ce sont les éditeurs et c'est qui bride ou pas il commande pas les développeurs par exemple le premier prince of percia moi je l'ais aimé sur ps3 mais à la fin au constate que le histoire est pas terminé il est en dlc et le pire faut payer affreux
-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
Re: INSOLITE : 1200 développeurs de l'industrie appellent le
Bonjour
Moi je pense que la critique est toujours utile du moment qu'elle est constructive et motivée voire même étayée d'exemple.
mais on connait tous le fond du problème il y avait, il y a rt il y aura toujours des rageux pour cracher leur fiel sur tout et n'importe quoi sans se rappeler que les JV restent un plaisir et que c'est très subjectif ça
Moi je pense que la critique est toujours utile du moment qu'elle est constructive et motivée voire même étayée d'exemple.
mais on connait tous le fond du problème il y avait, il y a rt il y aura toujours des rageux pour cracher leur fiel sur tout et n'importe quoi sans se rappeler que les JV restent un plaisir et que c'est très subjectif ça
-
impulse_85170 Gamer du Dimanche
- Prénom: marc
Re: INSOLITE - 1200 développeurs de l'industrie appellent le
sa dépends comment les devs le prennent
qui aime bien chatie bien 

-
XenofoX Gamer Pro
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4