Forums GAMERGEN

Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sortie lointaine et déjà beaucoup de crunch chez Naughty Dog

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sortie lointaine et déjà beaucoup de crunch chez Naughty Dog

Message non lupar Alexandre S. » 19 Déc 2025, 12:14

Si nous ne sommes pas près de découvrir Intergalactic, ses développeurs ne ménagent pas leurs efforts, qu'ils le veuillent ou non...

Accéder à la news : Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sortie lointaine et déjà beaucoup de crunch chez Naughty Dog
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sorti

Message non lupar Vendrick_II » 19 Déc 2025, 12:53

5 jour par semaine au lieu de 3, 8h de plus par semaine et ont parle d un crunch, bande de branleur bosser un peu pour justifié vos salaire astronomique, 8h de plus par semaine c est le minimum et par derrière un ordinateur avec la clim ou le radiateur qui marche selon la saison mais derriere un atelier a découpé et souder de l acier respirant des fumee pour un salaire ne dépassant pas les 2k, alors un peu de respect pour ceux qui travails dur alors qu eux sont tranquil a siroté des cocktail devant l ordi.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jubei

Message non lupar Malvik2 » 19 Déc 2025, 14:42

Oui, comme mon vdd j’ai l’impression que l’on perd un peu le sens du travail là…"un retour à la normal" c’est 3 jours de présence par semaine, afin de pouvoir "s’occuper des enfants et des animaux" à la maison…?! Heu donc ça confirme que le télétravail c’est, pour certains et pas tous évidemment, un peu plus "relax" qu’au bureau hein…qui le niera de toutes façons, mais le truc "normal" c’est 5 jours de présence par semaine au taf, et depuis un bail.
8h par semaine d’heures supp sur…1 mois et demi. Houla, fin du monde.
Sauf erreur on parle de gens qui ne sont absolument pas sous-payé, bien au contraire je pense, donc ils devraient survivre.
Le covid a vraiment fait beaucoup de mal…
Parlons du boulanger qui se lève à 3h jusqu’à 19h, pour 1500 balles, ou l’agriculteur qui trait ses vaches 7j/7, laboure ses champs la nuit.,,parlons de l’ouvrier sur les chantiers qui en prend plein la gueule l’hiver comme l’été, pour un salaire souvent modique. Ça oui, c’est du " crucsh". Mais de parler de ça pour des employés bien chauffés les mois de froids et climatisés l’été, assis sur des fauteuils peinards, pour sans doute 3 à 4k mensuel minimum, faut peut être arrêter les conneries deux secondes…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar gold_piranha » 19 Déc 2025, 14:53

@Vendrick_II Tu es complètement à côté de la plaque, apprends à lire: les 5 jours, c'est en présentiel au studio, les dév faisaient déjà des semaines de 5 jours et maintenant c'est passé à 60h.
Et en plus pendant les fêtes, je leur souhaite bonne chance…
Tout ça pour faire un jeu (de ce que j'ai vu) me semble pas terrible, avec une direction artistique très fade, bon c'est un grand studio qui à fait de très bon jeux avant donc faut attendre la suite.

Et pour ton info @Vendrick_II j'ai bosser en atelier avant de me lancer dans le dév de jeu et bah c'étais vraiment très tranquille la semaine de 40h. Même sans chauffage ni clim :lol:
Quand j'ai commencer en auto entrepreneur le dév, je me faisais des grosses semaines de plus de 60h et bien moins payé (très en dessous du smic). Je ne rebosserai plus jamais comme ça, le rythme est intenable.
C'est un taf de passionné et j'ai du respect pour les dév, par contre je n'ai aucun respect pour les joueurs comme toi qui critique sans rien connaître du monde du jeu vidéo, ni du monde du travail et qui veux son AAA mainstream produit dans des conditions de merde alors que ce n'est pas une fatalité.
Tu n'as rien à y gagner en plus, à part avoir un jeu fait dans la douleur ! Espèce de gamin trop gâté :lol:

Bref vive les jeux vidéo surtout les indépendants fait avec amour et osef des gens pleins de haine !
gold_piranha Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen