Forums GAMERGEN

Lords of the Fallen: Master of Fate, une ultime mise à jour qui change tout pour le Souls-like

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lords of the Fallen: Master of Fate, une ultime mise à jour qui change tout pour le Souls-like

Message non lupar Amaury M. » 30 Avr 2024, 17:19

Si vous pensiez connaître l'Action-RPG sur le bout des doigts, ces nouveaux modificateurs changent totalement l'expérience.

Accéder à la news : Lords of the Fallen: Master of Fate, une ultime mise à jour qui change tout pour le Souls-like
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26880
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Lords of the Fallen: Master of Fate, une ultime mise à j

Message non lupar Malvik2 » 30 Avr 2024, 19:35

Mouais…je le suis laissé tenter par la
Promo à 40, j’aurais préféré attendre qu’il soit à 20 car on reste très loin de l’orfèvrerie d’un Souls…visuellement par rapport aux images officiels le downgrade est violent, je m attendais à prendre une petite baffe et pas du tout, Demon’s souls remake est (très) largement plus fin et détaillé. Les bruitages sont bien foireux, alors que dans ce genre de jeux ça participe beaucoup à l’ambiance. De plus le
Personnage "glisse" lors de ses enchaînement, là encore on est loin de la précision chirurgicale d’un jeu Fromsoftware…
Pour le reste l’ambiance est sympa, à voir sur la durée. Pour l’instant je suis moyennement emballé, et je n’aime
Vraiment pas me faire entuber sur le visuel d’un jeu. La dernière fois aussi violente c’était sur Watch Dogs en 2012, ça remonte.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 685
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen