Forums GAMERGEN

Mafia: Definitive Edition, le mode Circulation Libre et ses surprises loufoques de retour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mafia: Definitive Edition, le mode Circulation Libre et ses surprises loufoques de retour

Message non lupar Auxance M. » 23 Sep 2020, 10:22

Vous allez pouvoir visiter la ville de Lost Heaven sans pression avec le mode Circulation Libre, repris du jeu original. Et sa déclinaison Extrême sera automatiquement comprise dedans.

Accéder à la news : Mafia: Definitive Edition, le mode Circulation Libre et ses surprises loufoques de retour
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mafia: Definitive Edition, le mode Circulation Libre et

Message non lupar oOPrinceAliOo » 23 Sep 2020, 13:05

Je n'ai jamais joué au jeu original du coup je ne suis pas sur de comprendre : le jeu est comme un GTA (ou Mafia 2 ou 3) ou plutôt comme LA Noire avec les missions qui s'enchaînent et un mode exploitation à part ?
Image
Avatar de l’utilisateur oOPrinceAliOo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume

Message non lupar Wataaaah » 23 Sep 2020, 23:57

Pour définir au mieux Mafia : GTA-like réaliste en période de prohibition.

Pour le reste, je préfère m'abstenir car je risque de manquer d'objectivité tant ce jeu est pour moi l'un des tous meilleurs auquel j'ai pu jouer, tous styles et époques confondus.
À mon sens et à sa sortie, c'était un sans faute qui renvoyait Rockstar au bac à sable malgré l'excellent GTA 3 qui avait inventé le genre 1 an auparavant.

Si cette definitive edition respecte l'œuvre originelle, c'est un jeu à faire absolument, surtout si tu n'as pas fait le 1er.

Et petite anecdote : je l'ai refait il y a 3 ans environ et il fonctionnait toujours très bien en dépit de son âge.
Mafia est au GTA-Like ce que The Witcher est à l'action RPG.
Wataaaah Gamer Débutant

Message non lupar olex94 » 24 Sep 2020, 07:34

oOPrinceAliOo Wrote:Je n'ai jamais joué au jeu original du coup je ne suis pas sur de comprendre : le jeu est comme un GTA (ou Mafia 2 ou 3) ou plutôt comme LA Noire avec les missions qui s'enchaînent et un mode exploitation à part ?

Mafia n'est PAS un GTA-like. En effet, il peut s’apparenter à un L.A Noire : la ville est une espèce de hub, peut se parcourir mais il n'y a quasi-rien à y faire hors mode exploration. La ville sert complètement au scénario et à ses missions.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen