Forums GAMERGEN
MAJ Après Dragon Age: The Veilguard, déjà un gros changement chez BioWare
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ Après Dragon Age: The Veilguard, déjà un gros changement chez BioWare
Le jeu de rôle est sorti depuis quelques semaines, mais la réalisatrice a déjà décidé de quitter le studio.
Accéder à la news : MAJ Après Dragon Age: The Veilguard, déjà un gros changement chez BioWare
Accéder à la news : MAJ Après Dragon Age: The Veilguard, déjà un gros changement chez BioWare

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Après Dragon Age: The Veilguard, déjà un gros changement
Corinne n'est pas Corinne ! 

-
Zek Gamer Or
@Zek
Ahah, tu m'as tué ^^
Ahah, tu m'as tué ^^
Dernière édition par MDProz le 21 Jan 2025, 21:45, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Gab Mogwai Gamer du Dimanche
"les faibles performances commerciales de Dragon Age: The Veilguard ne serait pas en lien avec le départ de Corinne Busche."
ça sent la langue de bois... ce mec a détruit la licence Dragon Age et après on veut nous faire croire que tout va bien et qu'il a décidé de partir... mais bien sur
il a plutôt été poussé vers la sortie...
ça sent la langue de bois... ce mec a détruit la licence Dragon Age et après on veut nous faire croire que tout va bien et qu'il a décidé de partir... mais bien sur

Dernière édition par Breizhan le 20 Jan 2025, 16:01, édité 2 fois.
-
Breizhan Gamer Débutant
Re: MAJ Après Dragon Age: The Veilguard, déjà un gros change
"Cela m'a coûté cher. BioWare a encore beaucoup de travail à faire sur le plan culturel, mais je crois qu'ils sont sur la bonne voie maintenant." ouais sauf que le jeu a fait un flop à cause de ses avancées culturelles à elle donc pas sûr qu'ils poursuivent sur cette voie là
.

-
gatlox Gamer du Dimanche
- Pays: Eternia
6 messages
• Page 1 sur 1