Forums GAMERGEN

MAJ Fall Guys devient « le jeu PS Plus le plus téléchargé de tous les temps dans le monde »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Fall Guys devient « le jeu PS Plus le plus téléchargé de tous les temps dans le monde »

Message non lupar Amaury M. » 26 Aoû 2020, 15:38

Le party-game fait un vrai carton sur la console de Sony, mais également sur Steam.

Accéder à la news : MAJ Fall Guys devient « le jeu PS Plus le plus téléchargé de tous les temps dans le monde »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fall Guys devient « le jeu PS Plus le plus téléchargé de

Message non lupar Sauza45 » 26 Aoû 2020, 17:10

Je l'ai pris mais j'y jouerai jamais ^^ a la limite si ils mettent un genre de mode mario party, histoire de jouer a plusieru en local etc... mais la balek total
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: MAJ Fall Guys devient « le jeu PS Plus le plus télécharg

Message non lupar snics » 27 Aoû 2020, 09:04

Je trouve ça très fun comme jeu, il y a quand même une petite liste de mini jeu et pour l'instant je ne m'ennuie pas.
La difficulté de ce genre de titre est de faire rester les joueurs en renouvelant les mini jeu, mais ils ont l'air bien partis en faisant ce système de "saison" qui permettra de ne pas s'embourber dans les mêmes mini jeux pendant trop longtemps au risque d'avoir l'impression de faire toujours la même chose.
snics Gamer Pro
Gamer Pro

Re: MAJ Fall Guys devient « le jeu PS Plus le plus télécharg

Message non lupar Domix » 27 Aoû 2020, 11:23

C'est surtout le nombre incalculabe de pub et d'influanceur payé pour faire des vidéo sur ce jeu. C'est pas compliqué en ce moment sur les réseaux on ne remarque que 2 jeux. Celui ci et Call of.

Alors bon, battre le record de téléchargement sur un jeu gratuit avec autant de publicité externe pour le lancer y'a rien de glorieu, juste du marketing.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen