Actualité
Fall Guys head 3

MAJ Fall Guys devient « le jeu PS Plus le plus téléchargé de tous les temps dans le monde »

par
Source: PlayStation

Le party-game fait un vrai carton sur la console de Sony, mais également sur Steam.

Fall Guys: Ultimate Knockout est sorti au début du mois sur PC et PS4, et comme Rocket League à l'époque, il a été offert aux abonnés PlayStation Plus le jour de son lancement sur la console de Sony. Un sacré coup de pub pour le party-game de Mediatonic, qui comptait alors plus de 8 millions de joueurs une semaine après son lancement.

Fall Guys head 3

Mais aujourd'hui, PlayStation vient d'annoncer que « Fall Guys est le jeu PS Plus le plus téléchargé de tous les temps dans le monde ». Le constructeur ne donne pas de chiffres de téléchargements, dommage, mais en se tournant vers Gamstat, qui se base sur les données des Trophées, ce serait plus de 21 millions de joueurs qui auraient joué à Fall Guys en date du 23 août dernier, c'est énorme.

PlayStation rappelle que Fall Guys est toujours disponible gratuitement avec l'abonnement PS+ jusqu'au 31 août prochain, vous pouvez vous abonner pour un an contre 59,99 €. L'aventure de Fall Guys ne fait que commencer, le titre est attendu sur mobiles (en Chine) et la Saison 2 sera dévoilée demain soir.

Mise à jour : Devolver Digital, éditeur du jeu, vient de compléter l'annonce de PlayStation en indiquant que Fall Guys s'est écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires sur PC via Steam.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 3 commentaires

snics
Je trouve ça très fun comme jeu, il y a quand même une petite liste de mini jeu et pour l'instant je ne m'ennuie pas.
La difficulté de ce genre de titre est de faire rester les joueurs en renouvelant les mini jeu, mais ils ont l'air bien partis en faisant ce système de "saison" qui permettra de ne pas s'embourber dans les mêmes mini jeux pendant trop longtemps au risque d'avoir l'impression de faire toujours la même chose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
C'est surtout le nombre incalculabe de pub et d'influanceur payé pour faire des vidéo sur ce jeu. C'est pas compliqué en ce moment sur les réseaux on ne remarque que 2 jeux. Celui ci et Call of.

Alors bon, battre le record de téléchargement sur un jeu gratuit avec autant de publicité externe pour le lancer y'a rien de glorieu, juste du marketing.
Signaler Citer