Forums GAMERGEN

MAJ Marvel's Avengers : la bêta ouverte pour tout le monde sur PC, PS4 et Xbox One, c'est aujourd'hui !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Marvel's Avengers : la bêta ouverte pour tout le monde sur PC, PS4 et Xbox One, c'est aujourd'hui !

Message non lupar Auxance M. » 21 Aoû 2020, 08:30

Que vous ayez précommandé ou non Marvel's Avengers, vous allez pouvoir en essayer une portion ce week-end.

Accéder à la news : MAJ Marvel's Avengers : la bêta ouverte pour tout le monde sur PC, PS4 et Xbox One, c'est aujourd'hui !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Marvel's Avengers : la bêta ouverte pour tout le monde s

Message non lupar Djaxelzocom » 21 Aoû 2020, 09:24

Vous pourrez jouer à Marvel's Avengers du vendredi 21 août à 21h00 au dimanche 21 août à la même heure? Erreur!! du 21 au 23 août a rectifié!
Djaxelzocom Gamer Débutant
Prénom: alexis

Re: MAJ Marvel's Avengers : la bêta ouverte pour tout le mon

Message non lupar lilratz » 21 Aoû 2020, 18:44

Bon... j'y ai joué
c'est tres beau
c'est une beta y'a des trucs rigolos du coup
- les dialogues en Fr puis en Us puis en Fr etc..
- coupes scenaristiques entre 2 chapitres on comprend pas
je n'y ai pas vu de bug
mais alors qu'est ce que c'est rigide au niveau des persos ...
et c'est lassant tres vite en fait !
l'intro m'a pas fait plus plaisir que ça... pourtant on sent bien qu'il veulent envoyer du lourd

en gros un peu comme FFXIII c'est hyper bien soigné mais ca fait pas le jeu quoi ...
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir

Retourner vers Commentaires des news GamerGen