Forums GAMERGEN
MAJ Pacific Drive : mauvaise nouvelle, mais bande-annonce rassurante, pour le jeu de survie dans une voiture
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MAJ Pacific Drive : mauvaise nouvelle, mais bande-annonce rassurante, pour le jeu de survie dans une voiture
Le titre dans une Zone radioactive devait arriver en 2023, mais le studio privilégie la santé de ses développeurs.
Accéder à la news : MAJ Pacific Drive : mauvaise nouvelle, mais bande-annonce rassurante, pour le jeu de survie dans une voiture
Accéder à la news : MAJ Pacific Drive : mauvaise nouvelle, mais bande-annonce rassurante, pour le jeu de survie dans une voiture
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Pacific Drive : mauvaise nouvelle pour le jeu de survie
Bon courage à eux pour terminer ce jeu dans les meilleures conditions possibles…
Je patienterai jusqu’en 2024 pour ce Pacific Drive qui m’a bien tapé dans l’oeil…
Je patienterai jusqu’en 2024 pour ce Pacific Drive qui m’a bien tapé dans l’oeil…
-
DplanetHD
Gamer Argent
Re: MAJ Pacific Drive : mauvaise nouvelle, mais bande-annonc
J'avoue qu'il m'intrigue bien depuis son annonce celui-ci. Je vais le garder à l'oeil. ^^
-
Play is hard
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1