Forums GAMERGEN

MAJ PS5 : Maxxi-Games s'offre un bad buzz pour des consoles vendues à 600 euros, explications et conclusion !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ PS5 : Maxxi-Games s'offre un bad buzz pour des conso

Message non lupar JK-974 » 02 Déc 2020, 17:34

Eric de Brocart Wrote:Pour information, ma demande sur la légalité de vente d'un même produit dans une même enseigne à deux prix différents est toujours en cours de traitement.

- Que choisir : rien de leur côté. Cela ne semble pas les concerner.

- DGCCRF : La demande a été transférée au cabinet du préfet de Seine St-Denis à la Direction départementale de la protection des populations. Réponse dans les dix jours sauf si le courrier doit encore être redirigé vers un autre service.

Wait and see.

Super merci pour l'investigation. D'un point de vue professionnel leurs réponses m'intéresse vivement.
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: MAJ PS5 : Maxxi-Games s'offre un bad buzz pour des conso

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Déc 2020, 17:43

JK-974 Wrote:Super merci pour l'investigation. D'un point de vue professionnel leurs réponses m'intéresse vivement.

Faut être patient, mais je pense bien que cela va aboutir. Je suis juste déçu de l'absence de réponse de la part de Que Choisir, ne serait-ce que pour me dire qu'ils ne veulent/peuvent pas repondre. Bref... Le mail a déjà fait quatre services mais il avance, je suis confiant (et tenace).
Avatar de l’utilisateur Eric de BrocartEn ligne Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen