Forums GAMERGEN

MAJ PS5 : un site vend déjà des coques colorées non officielles pour redécorer votre console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ PS5 : un site vend déjà des coques colorées non officielles pour redécorer votre console

Message non lupar Auxance M. » 25 Oct 2020, 15:02

Le site officieux PlateStation5 veut se lancer sur le marché des façades personnalisées de PlayStation 5 avant que Sony Interactive Entertainment ne le fasse.

Accéder à la news : MAJ PS5 : un site vend déjà des coques colorées non officielles pour redécorer votre console
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PS5 : un site vend déjà des coques colorées non officiel

Message non lupar DplanetHD » 26 Oct 2020, 12:58

Voilà, cela va commencer à arriver !

Poir une fois, je trouve que c’est assez sympa cet aspect « collector » que l’on pourra donner à sa PS5 sans devoir se ruiner avec les achats à des prix pharamineux pour ce genre de personnalisation (car rachat de la machine entière)…

Bien sûr il faut attendre d’avoir les vraies spécifications de la coque originale (dimensions exactes, formes, matériaux) pour être sûr que la coque achetée soient bien adaptée à la PS5 (protection, chaleur, solidité)…

Et il est sûr que l’on va en trouver certainement rapidement avec des prix assez bas, ce n’est qu’un « simple » morceau de plastique quand même…
Avatar de l’utilisateur DplanetHDEn ligne Gamer Argent
Gamer Argent

Re: MAJ PS5 : un site vend déjà des coques colorées non offi

Message non lupar Lenmaer » 01 Nov 2020, 20:49

Je ne m'inquiéterai pas trop.
Les Chinois vont reprendre le flambeau et dans quelques temps on en verra partout sur AliExpress.
Et Sony ne pourra rien faire parce que la Chine s'assoit sur leur propriété intellectuelle, et qu'ils ont trop peur d'offenser de gouvernement chinois.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Averti
Gamer Averti

Re: MAJ PS5 : un site vend déjà des coques colorées non offi

Message non lupar JimBond007 » 01 Nov 2020, 20:58

Si j'étais eux, je mettrais les patrons sur le net pour les imprimer en 3D. Et owned Sony. Faut pas se leurrer Sony va vendre des plaques à côté à 30 balles.
JimBond007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen