Forums GAMERGEN

MAJ PS5 & Xbox Series X : les prix des consoles et des accessoires révélés (involontairement ?) par une grande surface

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS5 & Xbox Series X : les prix des consoles et des acces

Message non lupar Apiko El Harrachi » 02 Aoû 2020, 21:29

Le casque a 50 euros ? Ça me paraît trop gros piur être vrai, mais j'espère me tromper, parceque c'est un très bon prix. Je pense qu'ils ont oublier le "1" devant le "49".
Avatar de l’utilisateur Apiko El Harrachi Gamer Débutant

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 02 Aoû 2020, 21:41

pierrot31 Wrote:
Comme sony ..... ils attendent aussi .....

Non, Sony a officiellement dévoilé la console le mois dernier alors que Micro en Décembre... je pense que Sony va dévoiler son prix en premier et ce dès début août (avant le 15) avec les pré-commande... et j'ai hâte de la preco avec spider man.

Par contre quelqu'un peut il me rassurer sur le fait qu'il y a un SSD externe (a la manière de ce qu'a dévoiler microsoft pour la X) qu'on insère comme une cartouche de prévu ? Car 800 Go c'est trop peu pour moi je veux pas jongler à installer et desinstaller ... et clairement je vois pas comment je peux faire sans ...
f**k_me_im_inFamous Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Apiko El Harrachi » 02 Aoû 2020, 21:46

@f**k_me_im_inFamous
Je ne crois pas, même s'il y avait un brevet déposer par Sony il y a pas mal de temps. D'un autre côté vaut mieux pas si c'est considéré comme "format propriétaire", par rapport au tarif...
Dernière édition par MDProz le 02 Aoû 2020, 23:14, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Apiko El Harrachi Gamer Débutant

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 02 Aoû 2020, 21:51

popotte13 Wrote:Faut bien qu'il y ai un avantage a passer après sachant qu'en europe, la conférence sony se passe tot le matin (3h) et a donc moins de public. Quand a dire que sony adapte son prix en fonction de celui de ms, soyons logique 30s, un prix se fixe pas au pif et ils peuvent pas faire n'importe quoi. Dans le pire des cas, une stratégie tarifaire est quand même prévu a l'avance pour anticiper les annonces de la concurrence. Sony savait que microsoft pouvait mettre se tarif et a donc anticiper le fait d'adapter son prix

Tu serais étonner des changement de dernier minutes que realise les constructeurs... exemple : l'ajout de ram dans la ps4

Sinon oui c'est culotté de dire que MS a pas de courage alors que les mecs ont toujours été les premiers a passé :|
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oOPrinceAliOo » 03 Aoû 2020, 00:04

Le coup du casque 3D Sony à seulement 50€ j'y crois pas... C'est au moins 100 voir 150.
Image
Avatar de l’utilisateur oOPrinceAliOo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume

Re: PS5 & Xbox One Series X : les prix des consoles et des a

Message non lupar Palama13 » 03 Aoû 2020, 07:55

BishopWalter Wrote:Si c'est vrai ça fait très cher une console soi-disant "Next Gen" incapable de faire de la 4K native. Et je ne parle même pas de l'autre "ultra puissante" avec le catalogue qu'on s'est tapé. "Next gen" sans moi, merci bien.

"Incapable de faire de la 4K ???"
Et toi tu es capable de faire des posts intelligents ?
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: PS5 & Xbox One Series X : les prix des consoles et des a

Message non lupar Palama13 » 03 Aoû 2020, 07:57

jbdu67 Wrote:PS5 : 500€
Xbox Series X : 400€
C'est les prix sont justes, Sony va certainement revoir son prix car même si l’Europe est Sony à 90%, les 100€ peuvent faire la différence... enfin je pense

Où alors Sony sont sûrs d'eux surtout après les derniers "sondages" en sachant que la PS5 se vendra mieux quand même, un peu à la façon d'un iPhone hors de prix mais qui se vend quand même quoi qu'il arrive.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killexasd » 03 Aoû 2020, 12:46

bon bah perso dans le doute j'ai réussi a précommander 2 ps5 standard, 1 casque 3d et une xbox sur ce site...
pour le moment les précommande sont bien validées... a voir si elles sautent dans les prochains jours ^^
killexasd Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen