Forums GAMERGEN
MAJ Tekken x Street Fighter : c'est officiel, le jeu est mort
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ Tekken x Street Fighter : c'est officiel, le jeu est mort
Le jeu de combat de Bandai Namco ne verra finalement pas le jour, c'est Katsuhiro Harada qui le dit.
Accéder à la news : MAJ Tekken x Street Fighter : c'est officiel, le jeu est mort
Accéder à la news : MAJ Tekken x Street Fighter : c'est officiel, le jeu est mort

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tekken x Street Fighter : c'est officiel, le jeu est mor
J'aurais préféré l'inverse mais bon.
-
Play is hard Gamer Bronze
Re: Tekken x Street Fighter : c'est officiel, le jeu est mor
en même temps il y a des gens qui y croyaient encore ?
@Play is hard
pareil... :/
@Play is hard
pareil... :/
Dernière édition par MDProz le 21 Juin 2021, 19:27, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Lordspartan Gamer Pro
Re: MAJ Tekken x Street Fighter : c'est officiel, le jeu est
Je n'y aurai jamais joué (plus de force pour les jeux de combats, surtout depuis leurs incessants dlc), mais je trouvais intéressant de voir les persos de Street avec une esthétique plus réaliste. Oh well.
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1