Forums GAMERGEN
MAJ The Medium : c'est officiel, le jeu d'horreur sortira sur PS5, l'édition physique dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ The Medium : c'est officiel, le jeu d'horreur sortira sur PS5, l'édition physique dévoilée
Quelques mois seulement après sa sortie sur PC et Xbox Series X|S, le titre Bloober Team s'invitera sur les PlayStation 5 de Sony.
Accéder à la news : MAJ The Medium : c'est officiel, le jeu d'horreur sortira sur PS5, l'édition physique dévoilée
Accéder à la news : MAJ The Medium : c'est officiel, le jeu d'horreur sortira sur PS5, l'édition physique dévoilée

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Medium : c'est officiel, le jeu d'horreur sortira su
Que c'est bon ça!
Je voulais tellement y jouer que je l'avais pris sur pc, malheureusement pas assez puissant et ça ramait pas mal
Mais avec la sortie ps5, je vais pas me priver de le reprendre
Je voulais tellement y jouer que je l'avais pris sur pc, malheureusement pas assez puissant et ça ramait pas mal

Mais avec la sortie ps5, je vais pas me priver de le reprendre
are you sure the only you is you?
-
kazameat Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
Re: MAJ The Medium : c'est officiel, le jeu d'horreur sortir
Trop belle l'édition physique !
Je l'ai terminé grâce au Game Pass, je ne peux que vous le conseiller.
L'ambiance est terrible !
Je l'ai terminé grâce au Game Pass, je ne peux que vous le conseiller.
L'ambiance est terrible !
-
LeSpnK Gamer du Dimanche
Re: MAJ The Medium : c'est officiel, le jeu d'horreur sortir
Pas fan de l'illustration du steelbook. Mais bon, il débarque enfin en physique, alors je vais pas bouder mon plaisir ! ^^
-
Play is hard Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1