Actualité
The Medium PS5

MAJ The Medium : c'est officiel, le jeu d'horreur sortira sur PS5, l'édition physique dévoilée

par
Source: PlayStation et Koch Media

Quelques mois seulement après sa sortie sur PC et Xbox Series X|S, le titre Bloober Team s'invitera sur les PlayStation 5 de Sony.

Bloober Team, le studio polonais derrière Layers of Fear, Blair Witch et Observer, a sorti en début d'année The Medium, un jeu d'horreur et d'énigmes jusqu'ici présenté comme une exclusivité sur PC et Xbox Series X|S. Il n'aura finalement pas fallu attendre longtemps avant que le titre arrive sur une nouvelle console.

Comme l'avait déjà laissé entendre l'ESRB il y a quelques jours, The Medium va prochainement sortir sur PlayStation 5, sa date de sortie est déjà fixée au 3 septembre 2021 sur la console de salon de Sony. La bande-annonce dévoilée aujourd'hui nous met dans l'ambiance et précise que le titre profitera d'un support complet de la manette DualSense, pour des vibrations immersives.

Rendez-vous à la rentrée pour découvrir The Medium sur PS5, vous pouvez déjà retrouver des cartes PSN sur Amazon.

Mise à jour : le distributeur Koch Media annonce que le jeu aura droit à une Two Worlds Special Launch Edition physique sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, qui regroupera le titre avec un steelbook, la bande originale sur CD et un artbook de 32 pages. Elle sortira également le 3 septembre prochain.

The Medium Two Worlds Special Launch Edition

Lire aussi : TEST de The Medium : une petite frayeur sans prétention

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 3 commentaires

kazameat
Que c'est bon ça!

Je voulais tellement y jouer que je l'avais pris sur pc, malheureusement pas assez puissant et ça ramait pas mal :lol:
Mais avec la sortie ps5, je vais pas me priver de le reprendre
Signaler Citer