Forums GAMERGEN
MAJ2 Kingdom Hearts: Melody of Memory annoncé sur PS4, Xbox One et Switch dans une bande-annonce faisant le point sur la licence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ2 Kingdom Hearts: Melody of Memory annoncé sur PS4, Xbox One et Switch dans une bande-annonce faisant le point sur la licence
Si vous avez le rythme dans la peau et souhaitez en apprendre davantage sur Kairi, ce nouvel épisode semble tout indiqué.
Accéder à la news : MAJ2 Kingdom Hearts: Melody of Memory annoncé sur PS4, Xbox One et Switch dans une bande-annonce faisant le point sur la licence
Accéder à la news : MAJ2 Kingdom Hearts: Melody of Memory annoncé sur PS4, Xbox One et Switch dans une bande-annonce faisant le point sur la licence
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts: Melody of Memory annoncé sur PS4, Xbox O
Mon dieu que ça a l'air nul....grand fan de kh,ils nous font comme la version mélodie de zelda....a part la vidéo de fin,je ne voit rien de super...
-
ludoovic Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
Quel tristesse, hyper par le titre de la news, moi qui voulait un kh sur la switch, je vois cette daube
-
oxitric Gamer Maitre
Perso, je suis amateur de jeux de rythme, alors un Kingdom Hearts dans ce style... !
J'ai toujours voulu un Theatrhythm Kingdom Hearts et on semble être pas loin du compte, les avatars en début de vidéo, aussi rappellent clairement Theatrhythm.
J'ai hâte d'en voir un peu plus et vu que le jeu est prévu pour 2020, ça risque pas d'attendre longtemps.
(Et en plus, y'a Night of Fate dedans, on m'a déjà vendu le truc.)
J'ai toujours voulu un Theatrhythm Kingdom Hearts et on semble être pas loin du compte, les avatars en début de vidéo, aussi rappellent clairement Theatrhythm.
J'ai hâte d'en voir un peu plus et vu que le jeu est prévu pour 2020, ça risque pas d'attendre longtemps.
(Et en plus, y'a Night of Fate dedans, on m'a déjà vendu le truc.)
-
CyberosXIII Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1