Forums GAMERGEN
Marvel's Spider-Man 2 : une sombre et sensationnelle bande-annonce de lancement qui élève les enjeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Marvel's Spider-Man 2 : une sombre et sensationnelle bande-annonce de lancement qui élève les enjeux
La tension dramatique est à son paroxysme dans ce dernier aperçu du jeu d'Insomniac Games avant la sortie.
Accéder à la news : Marvel's Spider-Man 2 : une sombre et sensationnelle bande-annonce de lancement qui élève les enjeux
Accéder à la news : Marvel's Spider-Man 2 : une sombre et sensationnelle bande-annonce de lancement qui élève les enjeux
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Marvel's Spider-Man 2 : une sombre et sensationnelle ban
J'ai regardé la bande annonce sur YT en simple fan de l'homme araignée et je suis déçu d'avoir été spoilé sur certains éléments... J'espère que le jeu réserve encore quelques surprises sinon ça craint pour une bande annonce de lancement officielle.
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1