Forums GAMERGEN

Mega Drive Mini : SEGA annonce la venue d'une toute petite console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mega Drive Mini : SEGA annonce la venue d'une toute petite console

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Avr 2018, 03:24

SEGA revient en force avec une toute petite console pour faire plaisir aux fans.

Accéder à la news : Mega Drive Mini : SEGA annonce la venue d'une toute petite console
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Mega Drive Mini : SEGA annonce la venue d'une toute peti

Message non lupar Vanou » 14 Avr 2018, 16:33

Petit papa sega, je voudrais :

Soleil
Legend of Thor
Landstalker
Street of rage 1-3
Sonic 1-3 knuckles
Road rash 1-2
Mickey land et world
Aladdin
Comix zone
Quackshot
Rocket Knight
Les shinobi
Gunstar heroes
Castlevania
Tom jam and earl
Earthworm jim
Virtua racing.......

J’ai hâte :D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar perceval2000_1 » 15 Avr 2018, 14:58

Bien que provisoirement passionnant, il semble peu probable que Sega utilise le même niveau de soin et d'attention aux détails que Nintendo a fait avec la gamme NES / SNES Classic. Au moins, Nintendo a construit les leurs eux-mêmes. Ce n'est même pas un produit Sega légitime. Juste un autre produit sous licence tiers. Totalement sans valeur. Au moins avec Nintendo, vous saviez que c'était un OEM, donc il y avait quelque chose de spécial et rare à ce sujet.
Dernière édition par perceval2000_1 le 23 Sep 2018, 00:51, édité 3 fois.
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie

Message non lupar outerheavenbigboss » 15 Avr 2018, 18:00

perceval2000_1 Wrote:Bien que provisoirement passionnant, il semble peu probable que Sega utilise le même niveau de soin et d'attention aux détails que Nintendo a fait avec la gamme NES / SNES Classic. Au moins, Nintendo a construit les leurs eux-mêmes. Ce n'est même pas un produit Sega légitime. Juste un autre produit sous licence tiers. Totalement sans valeur. Au moins avec Nintendo, vous saviez que c'était un OEM, donc il y avait quelque chose de spécial et rare à ce sujet.

pour rejouer a ses cartouches ou des jeux incorporer dans la console ce sera suffisant pour plein de monde faut pas oublier que les sega originale ce font rare et ce détériore vue le nombre d'année.
Après oui il sont toujours en partenariat avec atgames ce que je redoute le plus c'est bien eux :? qualiter du détail carrosserie et de l’émulation la machine
pour ma part si il y a pas de port cartouche , et si il y a pas de manette sans fil et si je voie que c'est pas aussi bien jolie que l'originale je prend pas
je préférais avoir un mini sega megadrive 2 je la trouver plus simple et plus belle dommage pour moi
Aorus geforce gtx 1070 8g
i5 7600k
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill dimm 16gb ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: seb
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen