Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Mega Drive Mini image (1)

Mega Drive Mini : SEGA annonce la venue d'une toute petite console

par
Source: SEGA

SEGA revient en force avec une toute petite console pour faire plaisir aux fans.

C'est durant le SEGA Fes qui s'est déroulé sur Tokyo que SEGA a annoncé une nouvelle surprenante, et surtout alléchante, la venue d'une Mega Drive Mini. Que savons-nous sur la belle ? Pas grand-chose... La firme japonaise a profité de cet évènement pour dévoiler la plateforme sans trop en dire.

Mega Drive Mini image (2)

Point de prix en vue ni de date de sortie précise, mais la société en dira un peu plus ultérieurement. Les jeux inclus dans tout cela ? Grand mystère également, même si nous pouvons supposer que Sonic The Hedgehog, The Revenge of Shinobi ou encore Street of Rage seront de la partie.

Dernier point à noter, cette Mega Drive Mini verra le jour courant 2018.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Petit papa sega, je voudrais :

Soleil
Legend of Thor
Landstalker
Street of rage 1-3
Sonic 1-3 knuckles
Road rash 1-2
Mickey land et world
Aladdin
Comix zone
Quackshot
Rocket Knight
Les shinobi
Gunstar heroes
Castlevania
Tom jam and earl
Earthworm jim
Virtua racing.......

J’ai hâte :D
Signaler Citer
perceval2000_1
Bien que provisoirement passionnant, il semble peu probable que Sega utilise le même niveau de soin et d'attention aux détails que Nintendo a fait avec la gamme NES / SNES Classic. Au moins, Nintendo a construit les leurs eux-mêmes. Ce n'est même pas un produit Sega légitime. Juste un autre produit sous licence tiers. Totalement sans valeur. Au moins avec Nintendo, vous saviez que c'était un OEM, donc il y avait quelque chose de spécial et rare à ce sujet.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
perceval2000_1 Wrote:Bien que provisoirement passionnant, il semble peu probable que Sega utilise le même niveau de soin et d'attention aux détails que Nintendo a fait avec la gamme NES / SNES Classic. Au moins, Nintendo a construit les leurs eux-mêmes. Ce n'est même pas un produit Sega légitime. Juste un autre produit sous licence tiers. Totalement sans valeur. Au moins avec Nintendo, vous saviez que c'était un OEM, donc il y avait quelque chose de spécial et rare à ce sujet.

pour rejouer a ses cartouches ou des jeux incorporer dans la console ce sera suffisant pour plein de monde faut pas oublier que les sega originale ce font rare et ce détériore vue le nombre d'année.
Après oui il sont toujours en partenariat avec atgames ce que je redoute le plus c'est bien eux :? qualiter du détail carrosserie et de l’émulation la machine
pour ma part si il y a pas de port cartouche , et si il y a pas de manette sans fil et si je voie que c'est pas aussi bien jolie que l'originale je prend pas
je préférais avoir un mini sega megadrive 2 je la trouver plus simple et plus belle dommage pour moi
Signaler Citer