Forums GAMERGEN

Microsoft Flight Simulator : nouvelle vidéo avec des avions et des aéroports en 4K

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft Flight Simulator : nouvelle vidéo avec des avions et des aéroports en 4K

Message non lupar Amaury M. » 13 Aoû 2020, 11:18

Asobo Studio et Microsoft continuent de nous en mettre plein la vue avec cette bande-annonce.

Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : nouvelle vidéo avec des avions et des aéroports en 4K
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Microsoft Flight Simulator : nouvelle vidéo avec des avi

Message non lupar DplanetHD » 13 Aoû 2020, 11:36

Finalement c’est le jeu que j’attends le plus cet été ce Ms FS !

Je continue la construction de mon petit cockpit virtuel à base de Yoke Honeycomb, palonnier Logitech FRP, vieux Saitek X52 (pour sa manette des gaz en attendant celle de Honeycomb prévue pour décembre 2020), clavier K63, le tout monté sur un stand WSP pour pouvoir jouer confortablement devant la grande TV…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Microsoft Flight Simulator : nouvelle vidéo avec des avi

Message non lupar Sirdek1 » 13 Aoû 2020, 14:39

J'ai hâte également, la dernière fois que j'ai fait un Flight Simulator c'était le "2004 un siècle d'aviation".

Je me suis équipé du coup. Yoke Honeycomb Alpha, palonnier Thrustmaster, TrackIR. Et pour les manettes de gaz, Honeycomb Bravo précommandé ! Et pour l'occasion, j'ai aussi choisi le jeu en format physique Deluxe Premium.

Par contre je pense aussi investir plus tard dans un deuxième écran plus grand que mon 24 pouces actuel et j'attend les nouvelles cartes graphiques car ma bonne 1070 devrait commencer à suffoquer avec ce jeu. :)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen