Forums GAMERGEN
Microsoft (Xbox) licencie encore des milliers d'employés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft (Xbox) licencie encore des milliers d'employés
Malgré de gros bénéfices lors du dernier trimestre, le géant américain met à la porte 3 % de son personnel...
Accéder à la news : Microsoft (Xbox) licencie encore des milliers d'employés
Accéder à la news : Microsoft (Xbox) licencie encore des milliers d'employés

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Microsoft (Xbox) licencie encore des milliers d'employés
c'est malheureux mais dans un autre sens j’espère que la division gaming est dans le lot par ce que l'orga de la hiérarchie c'est un bordel sans non chez xbox et c'est absolument logique d'édulcorer vous avez pas idée a quel point plus il y a de pont dans la hiérarchie d'une entreprise plus la gestion deviens catastrophique.
On voit clairement un soucis de gestion des studios par ex et ca pour moi c'est le manque d'un rassemblement sous une bonne supervision et d'une vision plutot qu'un dispatchment et d'une stagnance causé par trop de monde et trop de visions differentes
Il y a un moment ou faut bien remodeler jusqu’à ce que ca fonctionne mais bon j'ai l'impression que ceux qui s'occupe de remodeler sont a la ramasse aussi on va pas se mentir
On voit clairement un soucis de gestion des studios par ex et ca pour moi c'est le manque d'un rassemblement sous une bonne supervision et d'une vision plutot qu'un dispatchment et d'une stagnance causé par trop de monde et trop de visions differentes
Il y a un moment ou faut bien remodeler jusqu’à ce que ca fonctionne mais bon j'ai l'impression que ceux qui s'occupe de remodeler sont a la ramasse aussi on va pas se mentir
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1