Forums GAMERGEN
Need for Speed : quel avenir pour la franchise ? EA Games s'exprime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed : quel avenir pour la franchise ? EA Games s'exprime
Après NFS Unbound, Criterion Games est désormais entièrement focalisé sur un autre jeu... d'une autre licence.
Accéder à la news : Need for Speed : quel avenir pour la franchise ? EA Games s'exprime
Accéder à la news : Need for Speed : quel avenir pour la franchise ? EA Games s'exprime

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Need for Speed : quel avenir pour la franchise ? EA Game
Quand on voit la qualité plus que douteuse de la plupart des derniers épisodes, mieux vaut laisser la licence en paix et la reprendre quand il y aura de fraiches idées 

-
Gab Mogwai Gamer du Dimanche
Re: Need for Speed : quel avenir pour la franchise ? EA Game
On aimerait avoir un Underground 3, un petit Tokyo avec les montagnes avoisinantes pour faire du Initial D.
En voyant Forza Horizon ou même The Crew, on pourrait avoir un bon jeu de course à monde ouvert dans la nuit.
J'attendais énormément de NFS Unbound mais j'ai pas accroché :/, je me disais que ça allait être un spirituel de Underground 2 mais non.
Vu qu'ils ont Criterion, refaire un Burnout :p
Rêvons un peu pour l'abandon temporaire de NFS, un revival de Midnight Club par Rockstar
En voyant Forza Horizon ou même The Crew, on pourrait avoir un bon jeu de course à monde ouvert dans la nuit.
J'attendais énormément de NFS Unbound mais j'ai pas accroché :/, je me disais que ça allait être un spirituel de Underground 2 mais non.
Vu qu'ils ont Criterion, refaire un Burnout :p
Rêvons un peu pour l'abandon temporaire de NFS, un revival de Midnight Club par Rockstar

-
dante0891 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1