Forums GAMERGEN

Need for Speed : quel avenir pour la franchise ? EA Games s'exprime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed : quel avenir pour la franchise ? EA Games s'exprime

Message non lupar Amaury M. » 04 Fév 2025, 16:03

Après NFS Unbound, Criterion Games est désormais entièrement focalisé sur un autre jeu... d'une autre licence.

Accéder à la news : Need for Speed : quel avenir pour la franchise ? EA Games s'exprime
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Need for Speed : quel avenir pour la franchise ? EA Game

Message non lupar Gab Mogwai » 04 Fév 2025, 19:59

Quand on voit la qualité plus que douteuse de la plupart des derniers épisodes, mieux vaut laisser la licence en paix et la reprendre quand il y aura de fraiches idées :)
Avatar de l’utilisateur Gab Mogwai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Need for Speed : quel avenir pour la franchise ? EA Game

Message non lupar dante0891 » 04 Fév 2025, 20:46

On aimerait avoir un Underground 3, un petit Tokyo avec les montagnes avoisinantes pour faire du Initial D.
En voyant Forza Horizon ou même The Crew, on pourrait avoir un bon jeu de course à monde ouvert dans la nuit.

J'attendais énormément de NFS Unbound mais j'ai pas accroché :/, je me disais que ça allait être un spirituel de Underground 2 mais non.

Vu qu'ils ont Criterion, refaire un Burnout :p

Rêvons un peu pour l'abandon temporaire de NFS, un revival de Midnight Club par Rockstar 8-)
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen