Forums GAMERGEN

NETFLIX : Les Maîtres de l'univers : Révélation, date et premier trailer pour la nouvelle série animée avec Musclor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NETFLIX : Les Maîtres de l'univers : Révélation, date et premier trailer pour la nouvelle série animée avec Musclor

Message non lupar Auxance M. » 10 Juin 2021, 18:24

Le pouvoir du Crâne ancestral est de retour ! La série culte des années 80 revient avec une suite en exclusivité sur Netflix, et ce dès le mois prochain.

Accéder à la news : NETFLIX : Les Maîtres de l'univers : Révélation, date et premier trailer pour la nouvelle série animée avec Musclor
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: NETFLIX : Les Maîtres de l'univers : Révélation, date et

Message non lupar Gabzgyz » 10 Juin 2021, 20:16

Ho ça a l’air pas mal
Gabzgyz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Victor

Re: NETFLIX : Les Maîtres de l'univers : Révélation, date et

Message non lupar xav70 » 10 Juin 2021, 20:38

Ca a l'air propre, franchement !
La série originale ne m'a jamais botté. C'était un peu cucul, le peu que j'en ai vu. Mais celle-ci, a voir...

Côté voix, Philippe Ogouz collait plutôt bien à Musclor. Je suis curieux d'entendre son remplaçant.
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen