Forums GAMERGEN

NETFLIX : The Witcher, premières photos de la nouvelle armure de Geralt pour la saison 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NETFLIX : The Witcher, premières photos de la nouvelle armure de Geralt pour la saison 2

Message non lupar Auxance M. » 05 Oct 2020, 16:24

Henry Cavill reprend du service dans un nouveau costume pour les prochains épisodes de la série The Witcher.

Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher, premières photos de la nouvelle armure de Geralt pour la saison 2
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: NETFLIX : The Witcher, premières photos de la nouvelle a

Message non lupar Malvik2 » 05 Oct 2020, 16:45

Je sais que la saison 1 a été appréciée, et c’est tant mieux, mais perso Dieu que je me suis fais ch..,à la regarder !
Très peu de combats contre des monstres, bien trop de parlotte, on se croirait dans les feux de l amour tant certains plans sont rallongés à l’excès, des allers retours à n’en plus finir qui vous donne mal à la tête, des acteurs pas dingue...aller on va dire que H. Cavill s’en sort pas mal mais Yenefer, certes charmante ne ressemble ni au jeux vidéo, ni aux bouquins...je ne parle pas de Ciri, absente tant son jeu est transparent.

Ce n’est que mon avis, mais cette première saison je l’ai trouve plus que médiocre.
A noter de belles musiques tout de même.
Malvik2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Re: NETFLIX : The Witcher, premières photos de la nouvelle a

Message non lupar krillin_kienzan » 05 Oct 2020, 17:42

Rien a voir a part le coté geek et le format série mais j'ai l'impression que c'est un peu la même chose que The Mandalorian : pour peu que la série soit plutôt agréable et ai un univers assez bien retranscrit alors on crie a la tuerie et on est un rageux si on a juste trouvé ça sympathique sans plus.
Néanmoins je n'ai pas vue The Witcher donc je peux me tromper.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen