Forums GAMERGEN
Nintendo Switch 2 : la nouvelle console ENFIN dévoilée officiellement avec un premier jeu déjà incontournable, un rendez-vous donné
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Switch 2 : la nouvelle console ENFIN dévoilée officiellement avec un premier jeu déjà incontournable, un rendez-vous donné
L'annonce tant attendue est là, mais il faudra repasser pour découvrir la ludothèque de cette nouvelle console de Nintendo.
Accéder à la news : Nintendo Switch 2 : la nouvelle console ENFIN dévoilée officiellement avec un premier jeu déjà incontournable, un rendez-vous donné
Accéder à la news : Nintendo Switch 2 : la nouvelle console ENFIN dévoilée officiellement avec un premier jeu déjà incontournable, un rendez-vous donné
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Nintendo Switch 2 : la nouvelle console ENFIN dévoilée o
une annonce qui passe dans l'indifférence tellement elle est mal amené quel connerie et le MK dégueulasse dans une video de pres d'une nouvelle console on souffle...
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
@TherPowerToBecomeAlegend
C'est une annonce officielle c'est tout ce que les joueurs attendaient.
Et le MK dégueulasse alors que c'est juste un teaser ? Oui va falloir que tu souffles un peu
C'est une annonce officielle c'est tout ce que les joueurs attendaient.
Et le MK dégueulasse alors que c'est juste un teaser ? Oui va falloir que tu souffles un peu

Dernière édition par MDProz le 16 Jan 2025, 23:30, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Bon je sais pas vous mais je mise plus sur second semestre, je n'ai plus ma mémoire de jadis mais il me semble que comme d'autres Nintendo mise sur les achats de Noël.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Tu n'as pas tort @TherPowerToBecomeAlegend on a vu mieux comme vidéo de présentation mais ce n'est pas le plus important.
Pour l'éternel Mario Kart, je ne dis pas non (si plus arcade que le 8) et puis, j'aurai bien aimé voir un nouveau Wipeout dans la vidéo de lancement pour la PS5 alors…
Sinon elle sera rétrocompatible Switch, supporte les jeux en physique et des sticks, normalement montés en effet hall donc de très très bonnes choses !
Pour l'éternel Mario Kart, je ne dis pas non (si plus arcade que le 8) et puis, j'aurai bien aimé voir un nouveau Wipeout dans la vidéo de lancement pour la PS5 alors…
Sinon elle sera rétrocompatible Switch, supporte les jeux en physique et des sticks, normalement montés en effet hall donc de très très bonnes choses !
-
gold_piranha Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1