Forums GAMERGEN
Nintendo Switch Online : un jeu GameCube vient réchauffer les stratèges pour commencer l'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Nintendo Switch Online : un jeu GameCube vient réchauffer les stratèges pour commencer l'année
Les abonnés NSO + Pack additionnel sur Switch 2 peuvent se réjouir, le catalogue continue de s'agrandir avec ce titre fort apprécié.
Accéder à la news : Nintendo Switch Online : un jeu GameCube vient réchauffer les stratèges pour commencer l'année
Accéder à la news : Nintendo Switch Online : un jeu GameCube vient réchauffer les stratèges pour commencer l'année
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Nintendo Switch Online : un jeu GameCube vient réchauffe
Rogue Squadron When ?
-
ssjkurt
Gamer Maitre
- Prénom: clem
Ce serait sympa, mais puisque c'est Lucasfilm Games qui en a les droits, je suppose que ce n'est pas dans les priorités de Nintendo (que des exclusivités annoncées dans la liste de départ). On aura sans doute les deux Pokémon pour les 30 ans de la licence ou juste après et Mario Sunshine en avril pour le film.
-
Alexandre S.
Admin
@Alexandre S.
Sauf que le film c’est Mario galaxy pas sunshine
Sauf que le film c’est Mario galaxy pas sunshine
Dernière édition par MDProz le 11 Jan 2026, 14:26, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
tontonduson
Gamer Averti
Sauf que Bowser Jr. est pour la première fois apparu dans Sunshine, avec comme arme un pinceau, donc oui l'inspiration pour le film vient de là.
-
Alexandre S.
Admin
Tu as toit à fait raison malheureusement. Lucasfilm ne lâchera pas les droits pour un retour de Rogue Squadron. Et pourtant, je suis certain que cela serait un carton.
Et je valide aussi ton argument pour Bowser jr <3
J'espère retrouver des pépites à l'avenir ? (Coucou MGS twin snakes ?)
Oui, je sais ce que tu vas me répondre Alexandre.... :p
Et je valide aussi ton argument pour Bowser jr <3
J'espère retrouver des pépites à l'avenir ? (Coucou MGS twin snakes ?)
Oui, je sais ce que tu vas me répondre Alexandre.... :p
-
ssjkurt
Gamer Maitre
- Prénom: clem
L'espoir fait vivre et on peut toujours rêver ^^ Après tout, il y a déjà des jeux Konami avec le NSO, même s'ils sont bien plus anciens.
-
Alexandre S.
Admin
7 messages
• Page 1 sur 1