Forums GAMERGEN

Nippon Ichi Software fait du teasing pour son prochain jeu, avec un monde lugubre et des cuisses de poulet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nippon Ichi Software fait du teasing pour son prochain jeu, avec un monde lugubre et des cuisses de poulet

Message non lupar Auxance M. » 08 Aoû 2020, 09:00

NIS se sert de sa traditionnelle carte de vœu estivale pour montrer les personnages d'un futur jeu.

Accéder à la news : Nippon Ichi Software fait du teasing pour son prochain jeu, avec un monde lugubre et des cuisses de poulet
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nippon Ichi Software fait du teasing pour son prochain j

Message non lupar tylerfc » 08 Aoû 2020, 10:32

J'attends sagement leur production.

Si c'est un tactical et traduit, il serait surement mien.

À suivre.

Les infos devraient arrivées
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Nippon Ichi Software fait du teasing pour son prochain j

Message non lupar crazymehdi » 08 Aoû 2020, 14:19

Tant que la localisation est pas pourris je dis toujours oui pour du Nippon Ichi
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen