Forums GAMERGEN

Nivalis : du gameplay et un éditeur pour le simulateur de vie dans le monde de Cloudpunk

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nivalis : du gameplay et un éditeur pour le simulateur de vie dans le monde de Cloudpunk

Message non lupar Amaury M. » 13 Juin 2022, 13:40

La ville cyberpunk nous ouvrira ses portes pour nous adonner à tout un tas d'activités.

Accéder à la news : Nivalis : du gameplay et un éditeur pour le simulateur de vie dans le monde de Cloudpunk
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nivalis : du gameplay et un éditeur pour le simulateur d

Message non lupar DplanetHD » 13 Juin 2022, 15:06

Cloudpunk a été un jeu vraiment marquant pour moi, avec une atmosphère extraordinaire dans la ville de Nivalis.

Justement,je trouvais que Nivalis n'était pas assez exploitée dans Cloudpunk, alors qu'à mon avis c'était le personnage principal du jeu, et son plus gros attrait.

J'ai un peu plus d'espoir avec ce nouveau jeu, mais j'ai quand même quelques doutes que l'on ait pas assez d'activités/prétextes pour aller se balader dans Nivalis et ainsi pouvoir la découvrir sous toutes ses coutures...

En tout cas ce Nivalis trône bien en bonne place dans ma liste des whishlistés...

Bon courage aux équipes de Ion Lands, que la réussite soit avec vous pour nous sortir un Nivalis aussi palpitant à explorer que possible...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen