Forums GAMERGEN

Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images

Message non lupar Ben » 01 Sep 2013, 16:10

Nous l'avons enfin entre les mains.

Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Sep 2013, 18:17

J'attend toujours la mienne... J'ai la rage contre ces têtes de morts de la Fnac :-(

J'espère l'avoir mardi ou mercredi... Encore heureux que j'ai payé la peau des fesses pour la livraison la plus rapide. Avec l'autre option je la recevrais sans doute l'an prochain ?

Vivement qu'elle soit entre mes mains en tout cas. Si quelqu'un en Belgique cherche un Nexus 7 v1 en version 32 Go, j'en vend une ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images

Message non lupar mknews » 01 Sep 2013, 18:44

Sa donne envie moi si tout ceux passe bien je la reçoit demain
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Sep 2013, 19:13

Question qui me titille : pourquoi ne pas avoir choisi une Note 8, par exemple ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19511
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images

Message non lupar Ichigo-Roku » 01 Sep 2013, 19:32

@Steve301187"

La FNAC c'est horrible comme c'est long, j'ai annulé pas mal de commandes chez eux à cause de ça.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images

Message non lupar mknews » 01 Sep 2013, 19:39

@MaGiXieN

moi perso c'est pour la qualité d'affichage
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Sep 2013, 22:01

MaGiXieN Wrote:Question qui me titille : pourquoi ne pas avoir choisi une Note 8, par exemple ?

C'est une excellente question :D J'aurais pu sincèrement envisager cette option, si seulement c'était venu à l'esprit des petits gars de chez Samsung que tout le monde n'est pas fan du blanc (du moins pour les téléphones et tablettes; je n'ai rien contre une chemise blanche ou une Xbox One blanche). La Galaxy Note 8 présente de nombreux atouts, dont l'écran complet à tout instant et le bouton Menu que j'affectionne particulièrement. La nouvelle Nexus 7 a une super résolution, et aussi l'avantage des mises à jour d'Android en premier lieu. Si sur un smartphone, je privilégie les apports des constructeurs en ce qui concerne l'application photo et d'autres choses, sur une tablette ça m'importe peu donc Android pur me plaît bien. Et puis, bien sûr, le prix joue en faveur de la Nexus 7.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Sep 2013, 23:21

Effectivement. Moi c'est le blanc qui me plait et la taille de 8 pouces est déjà limite, alors 7 j'aurai du mal. Par contre, le prix est effectivement l'argument qui tue ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19511
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images

Message non lupar ckrisL » 02 Sep 2013, 00:16

Ça fait 3 jours que je l'ai et je peux vous le dire que cette tablette elle déchire, super belle y a aucun bug aucun problème. Légère, la tenir à une main ne pose pas d'souci et les jeux son magnifiques, fast and furious 6, Dungeon Hunter 4 '' Pouah'' ça tourne à merveillle en full patate. Pour le prix que c'est, elle le vaut vraiment.

Comparer à mon iPad 3 et sans dire du mal d'apple car je suis fan la nexus frappe fort.
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France

Re: Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Sep 2013, 00:22

Je me suis déjà pris un adaptateur MHL. Je connecterai une DualShock 3 et je prendrai un de ces panards avec les émulateurs :D
Je pense qu'avec un écran full HD, je peux la garder deux ans. Vu qu'elle ne vaudra plus rien d'ici là, je la donnerai sans doute à ma filleule qui squatte déjà ma Nexus 7 v1 à chaque fois qu'elle vient.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen