Forums GAMERGEN
Oculus Quest 2 : le mode 90 Hz déjà disponible et une première exclusivité annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oculus Quest 2 : le mode 90 Hz déjà disponible et une première exclusivité annoncée
Facebook l'avait annoncé et il l'a fait, le mode d'affichage à 90 Hz a été activé. Facebook ne l'avait pas dit, Facebook laisse faire, la première exclu Quest 2 est bientôt là !
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : le mode 90 Hz déjà disponible et une première exclusivité annoncée
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : le mode 90 Hz déjà disponible et une première exclusivité annoncée
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Oculus Quest 2 : le mode 90Hz déjà disponible et une pre
Ah super nouvelle ! Je reçois le mien demain j'étais un peu dégouté de devoir faire mes premières expériences à 72hz !
-
Azerka Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Oculus Quest 2 : le mode 90 Hz déjà disponible et une pr
Je viens d'activer le 90, je vois pas de différence pour le moment, je vais pousser un peu.
En tout cas, top!
En tout cas, top!
-
nwar Gamer Pro
Par contre si on traduit : "Augmenter le taux de rafraîchissement de votre écran à 90 Hertz lorsque vous êtes dans votre environnement virtuel, y compris des applications telles que Oculus Browsers et TV. L'activation de la fonctionnalité peut affecter la qualité visuelle de Guardian et du relais" il parle de l'environnement et des applications Oculus et Tv... ou "applications" signifie tous les jeux ? Car il me semble que c'est aux développeurs d'inclure le 90 Hertz dans leurs jeux non ?
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Je pense que si nous forçons le 90 Hz (option actuelle), le casque est en 90 Hz point. Par contre, si tu es en 72 Hz, alors les devs peuvent imposer un 90 Hz en jeu. C''est ce que je pense, pas ce que je sais. Bref, Cela reste à confirmer, mais cela me semble logique.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour l'instant le 90hz est seulement dans le menu, pour les applis pas encore.
Mais on peut le forcer avec la dernière mise à jour de sidequest apparement.
Mais on peut le forcer avec la dernière mise à jour de sidequest apparement.
-
touno71 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1