Forums GAMERGEN

Parasite Eve : la marque déposée en Europe par Square Enix, un nouveau jeu en vue ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Parasite Eve : la marque déposée en Europe par Square Enix, un nouveau jeu en vue ?

Message non lupar Alexandre S. » 25 Nov 2018, 10:50

Aya Brea va-t-elle faire son retour dans nos consoles et PC ? C'est ce que laisse penser ce dépôt encore bien mystérieux.

Accéder à la news : Parasite Eve : la marque déposée en Europe par Square Enix, un nouveau jeu en vue ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12937
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Parasite Eve : la marque déposée en Europe par Square En

Message non lupar Anonyme 999 » 25 Nov 2018, 12:07

Très envie de revoir la licence mais on sait déjà que ça sera mauvais. Le gameplay de PE et PE2 ne peut pas être réutilisé tel quel de nos jours, il y aura forcément u'e nouvelle évolution vers du dynamique et temps réel comme le 3 et ça sera une grosse deception.

C'est une licence que j'adore mais impossible de jouer plus de deux heures à l'épisode Psp.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Parasite Eve : la marque déposée en Europe par Square En

Message non lupar crazymehdi » 25 Nov 2018, 16:15

Une suite ou au moins des remaster ce serait claaaaaaaaasse , j ai tellement refais les 3 épisodes que je ne peux plus compter, et ca ne me dérangera pas de les refaire encore une fois même si je préfère une suite ( donnez nous aussi les scènes des douches en HD !!! xD ) Square faites un retour glorieux de Aya Brea ou sinon....
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Parasite Eve : la marque déposée en Europe par Square En

Message non lupar lbo17 » 25 Nov 2018, 19:46

J'ai envie de croire à une suite ou un remake des deux premiers.
Tout sauf une cochonerie sur smartphone !
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: Parasite Eve : la marque déposée en Europe par Square En

Message non lupar tirano53 » 25 Nov 2018, 23:20

on parle de square les gens.
etteingez tout les flamme de l'espoir.

la suite c'est mort, le remake aussi.

Je vois le coup à la Valkyrie Profile arriver a 3 kilomètres
On va juste manger un pauvre portage smartphone a 15€ de la honte.

Entre les massacre des FFV-VI, les dernier VP, le secret of mana, etc...
J'ai plus aucun rêve en square enix, surtout depuis leur annonce de "la prise de risque 0 avec rentabilité assurée"

Et Dieu sait que Parasite Eve 1 avec le Valkyrie Profile, sony pour moi, LES RPG de Square de la PS1.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Parasite Eve : la marque déposée en Europe par Square En

Message non lupar outerheavenbigboss » 26 Nov 2018, 00:54

il peuvent faire ce qu'ils veulent parce que je ne les ai pas fait un remake serait bien pour moi pour connaitre le jeu :D
c'est encore du pognon facile t’inquiète pas il vont sortir un remake tôt ou tard 100% sur car ses de l'argent qui dort et il attende le bon moment quand ont sera bien blindé :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Parasite Eve : la marque déposée en Europe par Square En

Message non lupar Shad Maturi » 26 Nov 2018, 04:07

ça peut sentir le jeu smartphone effectivement, néanmoins, il peut y avoir du positif et du concret aussi finalement. Si on regarde bien, après Kingdom Hearts III, Final Fantasy VII Remake, Left Alive et Babylon's Fall ainsi que le nouveau jeu annoncé de la série Drakengard/Nier, Square Enix n'a plus de jeux majeurs à proposer en perspective d'annoncés. On sait juste que Luminous Productions était sur un triple A qu'ils vont tenter de finir et de présenter, mais on en sait pas plus. Un Parasite Eve sur console pourrait créer la surprise et franchement ça ne ferait pas de mal et ça nous changerait des éternels Tomb Raider, Hitman, Deus Ex, Final Fantasy, Just Cause et Kingdom Hearts. Bref, wait & see comme disait papy ;)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen