Forums GAMERGEN

Path of Exile 2 : une mauvaise nouvelle pour le free-to-play à la Diablo, les développeurs s'expliquent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Path of Exile 2 : une mauvaise nouvelle pour le free-to-play à la Diablo, les développeurs s'expliquent

Message non lupar Amaury M. » 29 Oct 2024, 11:42

Le hack'n slash gratuit ne sortira pas le mois prochain, le studio galère sur un point bien précis, mais essentiel.

Accéder à la news : Path of Exile 2 : une mauvaise nouvelle pour le free-to-play à la Diablo, les développeurs s'expliquent
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Path of Exile 2 : une mauvaise nouvelle pour le free-to-

Message non lupar DplanetHD » 29 Oct 2024, 13:37

Bien sûr quand même déçu du report de ce PoE2 (jeu que j’attends le plus cette année), mais 3 semaines ce n’est pas énorme, et c’est évidemment pour la bonne cause (jeu « prêt » mais problème d’infrastructure : la compatibilité avec la très ancienne base de données venant de PoE1, d’ailleurs très bien expliqué dans sa vidéo par JR et de manière très honnête, ce qui a engendré un soutien massif parmi les joueurs -ce qui est très rare pour une telle annonce !)…

Oh combien PoE1 m’a toujours repoussé vu son accès trop complexe (pour moi), et PoE2 a pour l’instant (dans ces nombreuses présentations) su a contrario se montrer beaucoup plus acessible et aussi très innovant (par exemple quelle profondeur dans toutes les possibilités offertes par la gestion de leur nécromancienne (sorcière) avec toutes ses créatures !)…

Ce PoE2 semble assez salvateur face à mon Diablo 4, même version 2.0, qui n’a jamais vraiment su assez évoluer et tourne (encore) en rond, en lassant trop vite…

Donc c’est avec toujours beaucoup d’attente (et de compréhension pour les raisons du report) que je vais patienter jusqu’au 6 décembre : ce jeu semble bien en valoir la chandelle…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Path of Exile 2 : une mauvaise nouvelle pour le free-to-

Message non lupar Roufl » 30 Oct 2024, 01:41

Un boycott s'impose, de 3 semaines, à partir de la date originelle de sortie.
Roufl Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Asdef

Retourner vers Commentaires des news GamerGen